Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages
Plus de 30 000 plages avec des données plus détaillées et des filtres
Ă—
8.7
Plage en partie privée • Accès simple • Sable fin blanc • L'eau cristalline • Petit espace ouvert • Complet en haute saison
7.8 Indice des commodités

Cayo Guillermo

Cayo Guillermo 2.2 km
8.4
Juste pour des clients de l'hôtel • Plage de l'hôtel • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Complet en haute saison
8.3 Indice des commodités

Cayo Coco II

Cayo Coco 3.6 km
8.2
6.5 Indice des commodités
Adapté aux besoins des aînés

Playa Mojito

Cayo Coco 3.6 km
8.2
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Complet en haute saison
5.5 Indice des commodités

Cayo Coco 12.8 km
Bonne
7.6
Entrée gratuite • Plage sauvage • Accès simple • Sable fin et lumineux • L'eau cristalline • Fond de sable fin
1 Indice des commodités

Derniers avis sur Bolivie plages

Playa Coco
6 Lila Montrose

Nous apprécions vraiment la plage, le personnel et l’hôtel (tant que vous séjournez dans une chambre rénovée). La principale raison pour laquelle nous revenons sans cesse est à cause de la plage magnifique. C’était notre troisième visite et heureusement, nous avions de l’eau chaude cette fois-ci. Si vous décidez d’y aller, il est préférable d’avoir de faibles attentes afin de ne pas être déçu. Nous prévoyons de revenir, mais seulement si nous pouvons trouver une semaine pour moins de 900 $.

Playa Prohibida
10 Buell &

Vous ne trouverez pas de meilleur repas à Cuba que celui-ci. Ils servent des fruits de mer frais cuits au feu de bois à un prix très raisonnable. La vue est absolument époustouflante et ajoute une toute nouvelle dimension à l’expérience. Lorsque ma famille et moi nous y sommes rendus, nous étions les seuls là-bas, ce qui semble être assez courant. Le service est excellent et si jamais j’ai l’occasion d’y retourner, je le ferais sans hésiter.

Cayo Guillermo
10 Lila Harper

La plage était absolument incroyable et devait être observée de première main. Les habitants étaient incroyablement gentils et accueillants. La cuisine était toujours fraîche, de haute qualité et diversifiée. Les terrains de la station ont été impeccablement entretenus et le personnel est allé au-delà pour assurer notre satisfaction. Le nouveau manager, Carlos, se souciait vraiment de chaque invité. La piscine, les divertissements et les activités étaient fantastiques, et nos garçons adoraient surtout le Kids Club, où ils ont formé un lien spécial avec Sally, qui supervise les enfants. Nous envoyons nos salutations chaleureuses à la famille Melia et nous avons hâte de revenir dans un avenir proche.

Cayo Coco II
8 Thea Anderson

Nous avons passé un très bon moment sur cette plage de la région des chutes du Niagara. La plage est magnifique avec de nombreuses cabanes ombragées pour se détendre. Le personnel était sympathique et nous ne nous sommes pas sentis obligés de donner un pourboire. Nous avons été agréablement surpris par la nourriture, même si elle est devenue un peu répétitive au bout de quelques jours. Nous avons apporté quelques collations avec nous au cas où. Notre bâtiment n'a pas eu d'eau chaude pendant 2 jours, mais un rinçage frais après une journée à la plage était rafraîchissant. Bien qu'il ait été touché par un ouragan dans le passé, le complexe est bien entretenu grâce au travail acharné des jardiniers et des jardiniers. Malgré la lecture de critiques négatives au préalable, nous n'avons trouvé aucun problème avec les serviettes, l'eau, la nourriture ou les boissons. Dans l'ensemble, ce furent d'excellentes vacances et nous y retournerions certainement.

Cayo Coco I no-photo
8 Sunny Tom

The beach is optimal.

Plage Flamenco
10 Taliyah Georges

En décembre, j'ai visité une plage magnifique avec du sable blanc et fin.