D'emblée, je ne pense pas que cet hôtel convienne aux clients anglais ou gallois, car il semble être davantage orienté vers les Allemands et les Russes. La nourriture n'a pas répondu à nos attentes, et une personne de notre groupe n'a mangé que des frites tout au long du séjour. Bien que l'hôtel soit annoncé comme étant tout compris, nous avons découvert qu'il y avait plusieurs stands sur la plage vendant des milkshakes, des glaces et de la barbe à papa, qui nécessitaient un paiement supplémentaire. Bien que les piscines soient agréables, nous avons eu des difficultés avec les transats car d'autres clients les revendiquaient souvent. Les maîtres-nageurs ne comprenaient pas beaucoup l'anglais, ce qui était frustrant pour nous car une grande partie du personnel ne parlait pas non plus anglais. Notre chambre était nettoyée tous les jours, mais ils ne remplissaient pas notre thé et café ni ne vidaient les poubelles. Les chambres étaient assez petites pour notre famille de trois personnes, et nous avons eu du mal à ranger nos bagages. Un soir, nous avons quitté le complexe pour faire du shopping, et certains locaux nous ont mis en garde contre le fait que l'hôtel n'était pas adapté aux clients anglais. Dans l'ensemble, j'ai séjourné ici pendant sept nuits en août 2022, et je ne reviendrais pas. Je lui donne deux étoiles car les espaces piscines et plage étaient magnifiques, mais cela ne correspondait tout simplement pas à nos besoins en tant que clients anglais.