La chambre initiale que j'avais réservée était située au sous-sol. Elle avait une porte étroite, dégageait une forte odeur désagréable et était extrêmement humide, ressemblant à une grotte. Cependant, j'ai réussi à négocier avec le personnel pour changer de chambre. Ils m'ont informé qu'une meilleure chambre avec une belle vue sur la mer n'était disponible que pour deux jours, mais qu'elle coûtait 400 $. À contrecœur, nous avons accepté de payer le montant en espèces, leur demandant explicitement de ne pas débiter ma carte de crédit. À ma grande consternation, après mon départ, ils ont de nouveau débité ma carte de crédit de manière inattendue, cette fois pour 373 $. Lorsque j'ai contacté le propriétaire, il m'a assuré qu'il me rembourserait le lendemain. Malheureusement, il a cessé de répondre à mes messages, me laissant dans un état de frustration. Cherchant de l'aide, j'ai contacté le service client de Booking et, dans un premier temps, le propriétaire a promis d'enquêter et de résoudre le problème. Cependant, il a affirmé plus tard que j'avais réservé deux chambres au lieu d'une et que ma première réservation avait été annulée, ce qui avait entraîné un coût plus élevé pour la deuxième chambre. Compte tenu de ces circonstances, je déconseille fortement cet établissement.