La seule qualité de rachat de l'hôtel est son emplacement. Cependant, tout le reste est absolument terrible. Le service est extrêmement médiocre, les membres du personnel dépourvus de maîtrise de l'anglais et des manières. Le seul aspect positif est le brillant barman nommé Mart, qui est toujours accueillant et serviable à la piscine. Malgré le paiement supplémentaire pour une chambre soi-disant meilleure, l'hébergement 2 + 2 est à la fois très petit et incroyablement bruyant. Les heures tranquilles ici ne commencent pas avant 2 heures du matin, donc cela ne convient pas aux familles avec enfants. Je me suis plaint deux fois de changer ma chambre, mais ils n'ont offert la même pièce que à un étage différent, ce qui était exactement le même. La climatisation est également très bruyante. Il est difficile de croire que cet hôtel a une note 5 étoiles; Cela ressemble plus à un maximum de 3 étoiles. La nourriture est toujours médiocre, avec les mêmes options disponibles tout le temps. Les chambres sont sales, avec des fenêtres et des miroirs qui ne sont jamais nettoyés. Hors de l'équipe d'animation, seul Jasmine était incroyable, tandis que les autres étaient impolis et avaient de mauvaises compétences en anglais. La piscine des enfants est dangereusement glissante et sale. Le repas A-LA-CARTE était étonnamment terrible et nous rendait malades. Pour couronner le tout, nous avons été facturés de 50 € pour un paiement tardif en raison de la maladie de mon bébé, et le personnel n'a même pas pu s'expliquer correctement en anglais. Inutile de dire que nous n'envisagerions certainement pas de retourner à cet endroit!