Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
8.8
Grand espace libre • Station balnéaire • Pittoresque • Accès simple • Sable fin et lumineux • Vaste marée basse
4.4 Indice des commodités

Litibu beach I

Litibu 0.8 km
8.1
Grand espace libre • Station balnéaire • Pittoresque • Accès simple • Sable lumineux • Vaste marée basse
4.4 Indice des commodités
Adapté aux enfants

Lobo beach

Litibu 2.3 km
8.1
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable lumineux • L'eau cristalline • Vaste marée basse
7 Indice des commodités

Lancha beach

Las Amapas (Pontoque) 2.4 km
3.7 Indice des commodités

Palladium beach

Crucero Palladium 0.6 km
7.9
Grand espace libre • Station balnéaire • Accès simple • Sable lumineux • Complet en haute saison • Vaste marée basse
5.4 Indice des commodités
Pour les explorateurs
7.9
Entrée gratuite • Plage sauvage • Pittoresque • Sable fin et lumineux • Accès juste dès l'eau • Sans parking
0 Indice des commodités

Derniers avis sur Punta Mita plages

Palladium beach
10 Andi A

The pool is lovely and it's a nice option if you're staying at the hotel and prefer not to deal with the beach crowds. The water at the beach was also nice.

Playa del Amor (Hidden beach)
10 Moosey

Unveiling Puerto Vallarta's Hidden Gem, the hollow cave provides an ethereal experience, creating a sense of a secret haven that remains untouched and serene.

Plage de Punta Mita II
10 Xavier Valdez

Cet endroit est absolument à couper le souffle. Nous avons été complètement étonnés la première fois que nous avons visité, donc naturellement, nous avons amené nos amis ici quand ils sont venus. Le coucher du soleil est absolument magnifique, l'endroit est impeccablement propre, et ils ont même une piscine et une aire de jeux séparées pour les enfants! Cependant, la principale raison de cet examen est le service exceptionnel. À partir du moment où nous sommes entrés, Fernando et Gabriel nous ont traités comme des VIP. Ils nous ont trouvé un endroit ombragé où nous pourrions nous détendre et profiter de nos boissons et de notre nourriture. Et quand nous voulions être plus proches de la piscine des enfants, ils nous ont avec plaisir. Ils sont vraiment gentils et sympathiques! Nous avons fini par venir ici pour trois de notre voyage de six jours. Oh, et les bières rouges étaient absolument incroyables aussi! Nous prévoyons déjà de revenir pendant la semaine de Thanksgiving et nous allons certainement ramener tout le monde avec nous à cet endroit incroyable!

Litibu beach I
10 Jaxon Anderson

La plage offre un service exceptionnel et sert une délicieuse nourriture juste au bord de la mer.

Lobo beach
10 Marya

Nous avons passé un très bon moment lors de notre voyage en famille ici. Dans l’ensemble, ce fut une expérience très agréable. Les piscines, bien que très belles, étaient un peu froides, ce qui était dommage car il était difficile pour les enfants d'en profiter pleinement. Cependant, le système de filtration de l'eau semblait bien fonctionner, ce qui était un soulagement. Au début, nous étions inquiets, mais personne n'a eu de problèmes pendant notre séjour. Le bar du hall était fantastique et proposait d'excellents divertissements le soir. Le buffet du petit déjeuner était excellent et ils ont fait un travail fantastique. Sergio, qui s'est occupé de nous lors des buffets du dîner, était incroyable. Il était très accommodant et a fait preuve d'un véritable souci de l'expérience client. La soirée mexicaine avec le groupe de mariachis était absolument incroyable et les enfants se sont bien amusés à danser. Si seulement les piscines étaient plus chaudes, nous envisagerions certainement de revenir !

Lancha beach
10 Joaquin Martinez

En explorant Puerto Vallarta, je suis tombé sur un joyau caché de plage grâce à des surfeurs amicaux. Cet endroit isolé offre des eaux cristallines remarquablement immaculées. Sans parler des vagues ici qui sont tout simplement délicieuses. Il est sûr de dire que cette plage est un secret bien gardé qui vaut vraiment la peine d'être découvert.