Cet hôtel et spa est absolument horrible ! Ils nous doivent de l'argent et ignorent complètement nos demandes de remboursement. Malgré la preuve que le reçu, qui portait même la signature de quelqu'un d'autre, n'était pas le nôtre car nous avons dîné à la marina ce soir-là, ils refusent toujours de reconnaître leur erreur et de nous rembourser. Leur service client est absolument horrible et il est clair qu'ils essaient d'éviter d'assumer leurs responsabilités.
Parlons maintenant du spa. J'ai eu un massage au hammam et ce fut l'expérience la plus désagréable et la moins relaxante de ma vie. Le thérapeute n'arrêtait pas de laisser la porte ouverte et d'entrer et de sortir constamment. Pour aggraver les choses, elle a même essayé de me vendre davantage et de me facturer davantage pendant le massage. De plus, le massage n'a duré que 40 minutes au lieu des 60 minutes complètes que j'avais payées. Lorsque j'en ai parlé, le personnel a simplement haussé les épaules et s'est éloigné, ne montrant aucune inquiétude ni volonté de résoudre le problème.
Dans l'ensemble, je déconseille fortement de venir dans cet endroit. Le seul aspect intéressant est la plage, mais il y a de nombreuses autres stations balnéaires à proximité avec des plages tout aussi belles, donc il n'y a rien de spécial à ce sujet. Même à l'extérieur de notre chambre, il y avait une odeur persistante d'égouts.
J'espère que cette critique servira d'avertissement aux autres sur la gravité de cet hôtel et de ce spa. J'espère également qu'ils régleront enfin mon problème et nous rembourseront, car je n'arrêterai pas de poursuivre cette affaire jusqu'à ce qu'ils le fassent.