Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages
Plus de 30 000 plages avec des données plus détaillées et des filtres
×
Photo de Cowpet Bay beach avec sable fin et lumineux de surface © Jaime Lee Google
Photo de Cowpet Bay beach avec l'eau cristalline de surface © Jason Iles Google
Photo de Cowpet Bay beach avec petite baie © Loren Dols Google
Photo de Cowpet Bay beach avec un niveau de propreté de partiellement propre © Rick Manseau Google
Photo de Cowpet Bay beach zone des équipements © Eric Richardson Google
Photo de Cowpet Bay beach et le règlement © Aaron Desmarais Google
Photo de Cowpet Bay beach avec l'eau cristalline de surface © Jason Iles Google
Photo de Cowpet Bay beach avec petite baie © Loren Dols Google
Photo de Cowpet Bay beach zone des équipements © Eric Richardson Google
Photo de Cowpet Bay beach et le règlement © Aaron Desmarais Google
Photo de Cowpet Bay beach et ses beaux paysages © Mike Dare Google
Photo de Cowpet Bay beach - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © Jerry Carr III Google
Cowpet Bay beach photo #8 © randy cupps Google
Cowpet Bay beach photo #9 © Sheldon Logan Google

Cowpet Bay beach

Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Parc National Park Field
5.7km

À propos

Cowpet Bay beach est situé sur le Mer des Caraïbes (partie de Océan Atlantique Sud) et il se trouve à la 10ème place sur 76 plages de la région Îles Vierges des États-Unis

Temps

1.6 M
Hauteur de vague

Cruz Bay, ,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

9.2 Excellente
Cruz Bay  •  14.7km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.8 (Très bonne)

Voir la carte

Les plages les plus proches

Vessup beach II

Cruz Bay  •  5.5km

Le transport

SPB  •  10.4km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8.3 Très bonne

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

Stefan Lohman
10 Exceptionnelle

La piscine et la plage créent l'atmosphère parfaite pour des vacances relaxantes. Il y a beaucoup de chaises ombrées disponibles. Le complexe nous a donné un accueil incroyable lors de l'enregistrement. La nourriture et les boissons offertes sur place étaient toutes délicieuses. Bill et Jen chez Sangria ont toujours pris soin de nous. Chaque fois que nous avions besoin de draps supplémentaires, ils ont été rapidement livrés. Le lit Murphy dans notre studio était extrêmement facile à ouvrir et à fermer. Notre lune de miel ici était absolument parfaite. Nous avons choisi de venir au cours de la dernière semaine de septembre, ce qui n'était pas la saison chargée, et cela s'est avéré être le moment idéal pour visiter.

Gemma Singleton
8 Très bonne

La plage était absolument magnifique. Nous avons passé un moment incroyable. Les lits étaient incroyablement confortables et j'ai dormi profondément. La chambre avait une belle décoration, avec beaucoup d'espace de tiroir. La douche fonctionnait parfaitement et la climatisation était très confortable. Le balcon offrait une vue imprenable sur l'océan. Nous avons apprécié les brises douces en nous assemblant le matin et avant d'aller se coucher. John, le barman du bar Beach, était très amusant et avait un grand sens de l'humour. Il pourrait facilement être un comédien debout! Nous avons pris plusieurs repas au Sangria's Cafe et leur pizza sur le menu de nuit était délicieuse. Les petits déjeuners étaient également savoureux. Malheureusement, mon compagnon de voyage n'a pas apprécié le marché aux poissons des Caraïbes, donc nous n'y avons pas mangé. Le personnel du bureau et tous les autres employés que nous avons rencontrés étaient extrêmement sympathiques et serviables. Nous choisirons certainement de rester ici. De plus, cette station a une belle étendue de plage à déguster. La seule chose qui manquait était de la musique sur la plage pendant la journée ou le soir. La piscine est également magnifique.

Zo Zo
8 Très bonne

La première nuit de notre séjour, nous avons connu une panne de courant qui a duré cinq heures. Malheureusement, le générateur de sauvegarde n'a pas fonctionné correctement. Cet inconvénient a commencé à 2 heures du matin et heureusement, la puissance a été restaurée à 7h30 du matin. Notre chambre dispose d'un escalier en colimaçon menant à la chambre, tandis que les escaliers à l'extérieur de notre chambre pourraient bénéficier d'un léger nettoyage. À notre arrivée, nous avons été déçus de découvrir un ensemble de tranches de fromage laissé sur le comptoir de la cuisine.

Ryan Stone
10 Exceptionnelle

L'emplacement et le personnel étaient absolument fantastiques! Nous n'avons séjourné à cette plage que pendant une nuit en raison de la manquante de notre bateau de croisière. Nous avons vraiment apprécié le restaurant sur place et trouvé que notre chambre était extrêmement propre. Le personnel est allé au-delà pour nous aider à atteindre notre port de croisière à Crown Bay et s'est assuré que nous nous dirigions vers le bon endroit. Je reviendrai certainement car ils nous ont fourni des soins exceptionnels.

Renzo Mancini
8 Très bonne

Le personnel d'enregistrement pourrait bénéficier d'un cours de recyclage sur l'hospitalité, car leur accueil n'était pas le meilleur et cela ne m'a pas vraiment fait de me sentir excité d'être là. Nous sommes restés dans une salle royale et sommes d'accord avec certaines des critiques qui mentionnent les murs minces, vous permettant d'entendre votre voisin. La chambre elle-même était spacieuse, rien d'extraordinaire, mais propre avec une vue magnifique. Cependant, c'est une randonnée pour aller du haut de la colline jusqu'à la plage et le restaurant. Je dois dire que Moy au bureau des activités était génial avec une grande personnalité. Il devrait certainement transmettre cela au personnel d'enregistrement. Le restaurant était en fait l'un de mes favoris sur l'île, offrant de la bonne nourriture et des services. En fait, d'autres navettes d'hôtel venaient juste pour y manger. La piscine était de bonne taille et avait une barre à l'extérieur. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience. J'envisagerais de revenir uniquement si je pouvais obtenir une plus grande pièce et une unité d'angle.