Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages
Plus de 30 000 plages avec des données plus détaillées et des filtres
×
Photo de Myrtle beach Pier avec sable fin et lumineux de surface © Siddharth Uppal Google
Photo de Myrtle beach Pier avec l'eau cristalline de surface © Dustin Long Google
Photo de Myrtle beach Pier avec droit et long © Jacob Bradley Google
Photo de Myrtle beach Pier avec un niveau de propreté de très propre © Arcadian One Google
Photo de Myrtle beach Pier zone des équipements © Arcadian One Google
Photo de Myrtle beach Pier et le règlement © Arcadian One Google
Photo de Myrtle beach Pier avec droit et long © Jacob Bradley Google
Photo de Myrtle beach Pier zone des équipements © Arcadian One Google
Photo de Myrtle beach Pier et le règlement © Arcadian One Google
Photo de Myrtle beach Pier - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © Annelie Johnsson Google
Photo de Myrtle beach Pier - recommandé pour les voyageurs en famille avec des enfants © Colette Jackson Google
Myrtle beach Pier photo #8 © T Cochran Google
Myrtle beach Pier photo #9 © George Dawson Google

Myrtle beach Pier

Arcadian Shores, États-Unis d'Amérique
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Restaurant The Melting Pot Myrtle Beach
9.2 - Excellente 7.1km

À propos

Myrtle beach Pier est situé sur le Océan Atlantique et il se trouve à la 9ème place sur 30 plages de la région Caroline du Sud à 210.7 km de son centre, la ville de Columbia. C'est l'une des plages de Arcadian Shores, à seulement 0.6 km de son centre.

Temps

1.5 M
Hauteur de vague

Arcadian Shores, Caroline du Sud,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

1202 South Hampton condo

Arcadian Shores  •  760m   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.6 (Très bonne)

Voir la carte

Les plages les plus proches

Windy Hill beach

Le transport

CRE  •  6.6km
Myrtle Beach Transfer Center  •  12.8km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

7.7 Très bonne

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

Bolden The
6 Agréable

J'espérais plus de cet hôtel, mais c'était juste moyen. J'ai été déçu qu'il n'y ait pas de micro-ondes dans la chambre. Le dernier jour de mon séjour de quatre jours, le service d'étage m'a réveillé juste pour livrer des serviettes. Le seul aspect positif de cet endroit est sa proximité avec la plage. Dans l'ensemble, c'était assez décevant et je ne pense pas revenir. J'ai trouvé de meilleurs endroits avec des micro-ondes et des chambres plus propres et plus modernes pour un prix inférieur. Pas besoin de répondre, Hilton. Bonne journée.

Luna
10 Exceptionnelle

À mon arrivée à la plage, j'ai découvert que l'hôtel était complet. Bien que la chambre dans laquelle j'ai séjourné était impeccablement propre, elle dégageait une légère odeur désagréable. Cependant, lorsque je me suis approché de la réception le lendemain, le personnel s'est rapidement excusé et nous a relogés dans une autre chambre. Je dois dire que les membres du personnel des bars, des restaurants, de l'entretien ménager et de la réception étaient absolument incroyables ! Je les félicite d'avoir transformé ce qui semblait initialement être une situation négative en une expérience de service client vraiment exceptionnelle. Je prévois certainement de revenir bientôt !

JASON Anderson
10 Exceptionnelle

Notre séjour au complexe Hilton Myrtle Beach a été absolument fantastique. C'était notre premier voyage loin de chez nous depuis un an, et mon mari, qui souffre de la SLA, n'aurait pas pu demander une meilleure expérience. Le personnel du Hilton a fait tout son possible pour que notre séjour soit vraiment merveilleux. Tout le monde que nous avons rencontré était absolument incroyable. Je tiens à remercier tout particulièrement Artur, qui a immédiatement apporté un fauteuil roulant à mon mari dès notre arrivée. Il s'est occupé de nos bagages et a insisté pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Non seulement il nous a aidés à nous installer dans notre chambre, mais il a également fait un effort supplémentaire en nous apportant de la glace et en nous fournissant toute l'aide nécessaire. Artur est vraiment un membre exceptionnel de l'équipe Hilton. Il a mentionné qu'il travaille pour l'entreprise depuis 14 ans, et je peux affirmer avec confiance qu'il est absolument incroyable. J'espère que d'autres auront l'occasion de faire l'expérience de sa gentillesse, de sa générosité et de son merveilleux comportement. Nous reviendrons certainement dans ce complexe à l'avenir. Merci, Hilton, d'avoir créé une expérience aussi incroyable pour nous et d'avoir fait sourire mon mari.

Comalia Evans
10 Exceptionnelle

La chambre qui nous a été donnée était vraiment démodée et la moquette était sale. C'était surprenant pour nous de voir une chambre d'hôtel dans un tel état. Nous nous sommes approchés de la réception pour demander une autre chambre, et c'est là que nous avons rencontré Nickel. Il était incroyablement poli, amical, sans jugement et plein de regrets. Il a rapidement arrangé pour que nous puissions passer dans une chambre beaucoup plus confortable, ce qui nous a procuré une immense joie, surtout compte tenu du fait que nous n'avions pas pu prendre de vacances depuis quatre ans en raison de la pandémie. Nickel comprend vraiment l'importance de fournir un service exceptionnel et est un employé exceptionnel qui bénéficie grandement à votre entreprise. Je dois également mentionner que Jimmy, le portier, était absolument fantastique !

Kira K.
8 Très bonne

La plage a un excellent emplacement et offre de belles vues sur l'océan. Comme mentionné dans d'autres critiques, l'hôtel est plus âgé et pourrait bénéficier de certaines rénovations, mais ce n'est pas un problème majeur. L'aspect le plus important est que les chambres étaient propres et avaient des lits et des oreillers très confortables. Cependant, le réfrigérateur était extrêmement petit et ne fonctionnait pas correctement, provoquant un goutte à goutte sur le sol et entraînant des dommages à l'armoire. Nous avons tenté de demander un service de chambre, mais malheureusement, il n'y a eu aucune réponse. De plus, il n'y avait que 4 tissus dans la boîte, et malgré le fait d'en appeler plus, nous n'en avons pas reçu. Il y a trois piscines disponibles, qui sont bien, mais elles sont partagées avec l'hôtel voisin. Le bar est agréable et sert de délicieux nachos et de la nourriture. La plage elle-même est fantastique, avec du sable doux. La majorité du personnel était sympathique et serviable. Le seul aspect décevant de notre séjour à l'hôtel, qui est au-delà de la volonté de l'hôtel, c'est que les clients de la chambre au-dessus de nous fumaient constamment de l'herbe et entraient dans notre chambre si notre porte était ouverte ou même nous poussait du balcon si nous étions dessus . Ces personnes étaient complètement irrespectueuses et je ne veux pas que mes enfants soient exposés à un tel comportement. Malgré ce problème, je prévois toujours de retourner à l'hôtel à l'avenir.