L'emplacement était super, mais malheureusement, c'est la seule chose positive que je puisse dire. La pièce était dégoûtante. Malgré l'appel à l'avance quelques semaines à l'avance, on m'a dit que je ne pouvais pas ajouter une autre nuit car la chambre n'était pas disponible. Cependant, j'ai découvert plus tard qu'il était toujours disponible pour réserver en ligne pour nos dates. J'ai utilisé le chat en ligne et ils ont pu le réserver sans aucun problème. À son arrivée, la pièce avait une odeur étrange. Alors que je traversais, il est devenu évident que la chambre n'avait pas été nettoyée. Il y avait de la nourriture collée aux comptoirs, et la nourriture et le sable étaient toujours présents dans les chaises. La salle de bain était sale et l'étagère où ils avaient placé des serviettes "propres" n'avaient pas été essuyées depuis des lustres. Les rideaux avaient des taches et des trous, émettant une odeur particulière. Il y avait aussi des taches sur les draps et les oreillers, et le sol était extrêmement sale. Je comprends qu'il est difficile d'éliminer complètement chaque grain de sable à la plage, mais cette pièce n'avait clairement pas été touchée. J'apporte toujours des produits de nettoyage parce que j'ai un an qui a tendance à tout toucher, alors j'ai fini par tout nettoyer moi-même. Cependant, mon mari a dû sortir et acheter une vadrouille. Le personnel a proposé d'envoyer l'entretien ménager, mais à ce moment-là, il nous était plus facile de le faire nous-mêmes. La même situation s'appliquait aux piscines. J'ai spécifiquement choisi cet endroit parce que je voulais de nombreuses activités nautiques pour mon an, mais elles étaient mal entretenues. Il y avait des crasses construites sur les bords, des débris excessifs flottant dans l'eau (pas seulement de l'herbe et des feuilles) et du sable au fond. J'ai déjà séjourné dans de nombreuses propriétés en bord de mer, donc je comprends que certains clients peuvent ne pas nettoyer correctement avant d'entrer dans la piscine, mais le manque d'entretien était évident. Nous aimons particulièrement les rivières paresseuses, et je le recherche toujours lors de la réservation d'un endroit, mais il ne fonctionnait pas et était fermé. Vers 11h25 hier soir, l'alarme de fumée a commencé à gazourer en raison d'une batterie faible. Mon mari a essayé de retirer la batterie pour ne pas réveiller notre bébé, mais cela n'a pas résolu le problème. Alors, j'ai appelé la réception. J'ai été informé que l'entretien était déjà parti pour la journée, mais la sécurité ferait apparaître une nouvelle batterie. J'ai attendu près de la porte pendant 25 minutes, en espérant qu'ils ne réveilleraient pas le bébé, mais personne ne s'est jamais présenté. Frustré, mon mari est descendu à la réception, où on lui a dit qu'ils n'avaient pas de batterie. Lorsqu'il s'est demandé pourquoi personne ne nous avait informés, le membre du personnel le regardait simplement. Il est finalement parti et s'est rendu dans une station-service à proximité pour acheter une batterie afin que nous puissions enfin dormir. Je suis extrêmement déçu. J'ai réservé cela comme un cadeau pour ma mère, qui prend soin de notre bébé pendant que nous travaillons, et c'est décourageant que notre expérience ait été si désagréable. Je ne recommanderais certainement pas cet endroit et je ne reviendrai plus ici.