Je n'ai pas eu une bonne expérience ici. La propriété elle-même est très belle, avec une magnifique plage de sable blanc et elle est seulement à 7 minutes en bateau de Key West, ce qui est un bonus agréable. Cependant, le principal problème est le personnel incohérent et le manque de formation complète.
Par exemple, lorsque ma carte a été rejetée, quelqu'un m'a appelé et a laissé un message vocal. Lorsque j'ai rappelé, personne à l'hôtel ne savait qui était cette personne, et j'ai été mis en attente pendant environ 5 minutes. Finalement, j'ai dû appeler le directeur qui a pu résoudre le problème.
Un autre incident s'est produit lorsque nous voulions dîner un soir, mais la cuisine allait fermer dans 15 minutes. L'hôtesse nous a tout simplement ignorés, nous avons donc dû appeler le directeur pour passer notre commande.
De plus, le service à la piscine n'était pas assez amical pour un hôtel qui prétend être 5 étoiles.
Enfin, lorsque nous avons effectué le check-out, les membres du personnel censés nous aider avec nos bagages n'étaient pas correctement formés et manquaient de convivialité.
Si cet hôtel avait une fourchette de prix de 300 à 500 dollars par nuit, il serait considéré comme agréable, mais étant donné le prix que nous avons payé, je m'attendais à la perfection.
Le seul service exceptionnel que nous avons reçu venait d'un ambassadeur de l'île nommé Jas. J'aimerais que tous les membres du personnel soient comme lui.