Nous avons séjourné dans cet hôtel en août et nous avons été très déçus. L'hôtel ne fait pas partie d'un établissement 3 étoiles; Je ne le noterais qu'à un maximum de 2 étoiles. Il a désespérément besoin d'une rénovation majeure. Pendant notre séjour, ils ont remplacé les carreaux dans la piscine mais n'ont pas réussi à nettoyer la piscine des enfants, ce qui était préoccupant car il posait un risque de sécurité pour les enfants. La nourriture dans les restaurants est extrêmement basique. Nous avons eu des problèmes avec la boîte sûre défectueuse et malgré le signaler à la réception deux fois, personne n'est venu le réparer. Pour aggraver les choses, le personnel de l'hôtel a tenté de nous surcharger pour avoir séjourné quelques heures supplémentaires après avoir vérifié, sans nous en informer à l'avance. En plus de cela, nous avions réservé notre colis via Easy Jet, et notre temps de ramassage était à 18 h 15, ce qui signifiait que nous devions durer plus de 6 heures sans accès aux bars ou restaurants. Le personnel manque clairement de connaissances sur le service client. Je ne recommanderai certainement cet hôtel à personne. Je suis vraiment déçu.