Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages
Plus de 30 000 plages avec des données plus détaillées et des filtres
×
Photo de Plage de Punta Miquillo avec sable lumineux de surface © Super Doge Google
Photo de Plage de Punta Miquillo avec l'eau cristalline de surface © Hyatt Regency Grand Reserve Puerto Rico Google
Photo de Plage de Punta Miquillo avec droit et long © Hyatt Regency Grand Reserve Puerto Rico Google
Photo de Plage de Punta Miquillo avec un niveau de propreté de très propre © Diego Certified Google
Photo de Plage de Punta Miquillo zone des équipements © Ismael Saifan Google
Photo de Plage de Punta Miquillo et le règlement © Mike Worth Google
Photo de Plage de Punta Miquillo zone des équipements © Ismael Saifan Google
Photo de Plage de Punta Miquillo et le règlement © Mike Worth Google

Plage de Punta Miquillo

Playa Punta Miquillo

Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Rio Grande 6 km
Carte de la plage
Terrain de jeu LA PLAYITA
2.7km
Terrain de jeu El Bungalow 3 LOIZA

À propos

Plage de Punta Miquillo est situé sur le Océan Atlantique et il se trouve à la 3ème place sur 224 plages de la région Porto Rico à 34.6 km de son centre, la ville de San Juan. C'est l'une des plages de Rio Grande, à seulement 6 km de son centre.

Temps

1.3 M
Hauteur de vague

Rio Grande, ,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir
Terrain de jeu El Bungalow 3 LOIZA
Booking.com

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.9 (Très bonne)

Voir la carte

Les plages les plus proches

Playa de Beau

FAJ  •  18.6km
Terminal de Carolina  •  17.5km
Universidad  •  27.5km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8.6 Excellente

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

Will Neister
6 Agréable

Pendant mon séjour de quatre nuits au Hyatt, j'ai été captivé par l'emplacement magnifique. L'atmosphère ouverte de l'hôtel était charmante et j'ai apprécié la variété de jeux disponibles. Mon expérience culinaire au Nectar était absolument incroyable. Je me souviens particulièrement de notre serveuse, Aida, qui était gentille, agréable et toujours souriante. Cependant, j'ai quelques raisons de donner une note de trois étoiles. Tout d'abord, ma chambre n'a pas été nettoyée le troisième jour. Malgré plusieurs visites, j'ai découvert un panneau de confidentialité sur la porte lors de ma dernière tentative. Nous n'avons jamais mis de panneau et avions désespérément besoin que la chambre soit nettoyée. J'ai dû contacter le service d'entretien ménager pour le faire. Malheureusement, lorsqu'ils sont enfin arrivés, il était déjà environ 16 heures et ma famille a dû attendre sur le balcon. De plus, la femme de chambre semblait mécontente, ce qui nous a mis assez mal à l'aise. Ce n'était certainement pas une expérience agréable. Deuxièmement, j'ai eu l'impression que l'hôtel disposait d'un espace de rangement suffisant qui aurait pu être transformé en une zone amusante pour les enfants. J'aurais aimé qu'il y ait plus d'espaces intérieurs dédiés aux enfants. Enfin, la nourriture était trop chère et manquait d'options raisonnables. Les choix limités ne justifiaient pas les prix élevés.

LBX CONS
6 Agréable

Les chambres sont spacieuses, offrant des salles de bains confortables et bien éclairées. Les serviettes fournies sont moelleuses. De plus, les clients reçoivent de l'eau en bouteille tous les jours, mais il existe également des installations respectueuses de l'environnement pour remplir les bouteilles d'eau. Le complexe balnéaire propose de nombreuses activités adaptées aux familles. Les piscines sont grandes et il y a de nombreuses options disponibles, garantissant qu'aucune d'entre elles ne soit surpeuplée. Chaque matin, nous avons apprécié le petit-déjeuner au restaurant, et les offres changeantes le rendaient intéressant. Cependant, il semblait que l'hôtel n'était pas suffisamment préparé pour le nombre de clients, car il y avait une pénurie de serveurs. Cette pénurie a affecté divers domaines, y compris la piscine, le restaurant, le service de voiture et le nettoyage des chambres. À une occasion, notre chambre n'a pas été nettoyée avant 16 heures, malgré notre départ tôt pour le petit-déjeuner, et un autre jour, elle n'était toujours pas faite à midi. Ce niveau de service était décevant, surtout compte tenu de nos attentes pour une expérience Grand Reserve. Malgré sa taille massive, le complexe propose des voiturettes de golf pour un transport pratique. Le spa est particulièrement impressionnant, et nous recommandons vivement leurs soins du visage et leurs massages.

Samantha Taylor
10 Exceptionnelle

Après avoir lu quelques autres critiques au départ, j'étais sceptique, mais je dois admettre que aucune de mes inquiétudes basées sur ces critiques ne s'est avérée vraie. La plage est maintenue en excellent état et le personnel est constamment présent et amical. Je ne me sens jamais submergé par la foule dans l'une des piscines ou des plages. Les options alimentaires, allant du camion de restauration près de la piscine aux restaurants de haute qualité sur la propriété, étaient exceptionnelles. Le service en chambre était rapide et il y avait toujours des chariots disponibles pour transporter les gens sur la propriété, témoignant d'une considération pour les piétons. C'était un séjour incroyable et j'attends avec impatience ma prochaine visite.

Marvin Anderson
10 Exceptionnelle

J'ai absolument adoré ça. La piscine, l'océan et les chambres étaient exceptionnels. Le personnel était incroyablement gentil et amical. Nous avons vraiment apprécié le sentiment de liberté que le complexe offrait, et il avait une atmosphère détendue et décontractée. La propreté était également une priorité absolue. Continuez s'il vous plaît à faire un travail aussi fantastique.

Blake Thompson
10 Exceptionnelle

Porto Rico est absolument incroyable, et ce complexe est absolument magnifique. Tous les habitants que nous avons rencontrés ont été incroyablement amicaux et gentils. Nous séjournons actuellement au complexe, et je dois dire que la propriété elle-même est absolument magnifique. Tout est impeccable et mérite une note cinq étoiles. Cependant, il y a eu quelques occasions où nous avons dû attendre plus de 20 minutes dans le hall pour une navette pour nous ramener à notre chambre. Hier soir, après avoir attendu 30 minutes et réalisé que le dîner que nous ramenions pour notre famille refroidissait, nous avons décidé de rentrer à pied. Étonnamment, le complexe n'est pas très fréquenté cette semaine, donc c'est déconcertant de savoir où le personnel a disparu. Même la réception était déserte hier soir, avec quelques groupes en attente. Je m'excuse pour ces commentaires car cet endroit est vraiment magnifique, et tout le monde est incroyablement amical et gentil, quand on peut les trouver. (Apparemment, il y a une pénurie de main-d'œuvre à Porto Rico.) Au fait, quand nous sommes rentrés hier soir, nous avons remarqué que la porte de notre chambre n'avait pas été complètement fermée après le nettoyage. N'importe qui aurait pu entrer et fouiller nos affaires, mais je suis confiant que les clients ici ne feraient rien de malveillant. Heureusement, rien n'a été volé. Cependant, veuillez faire attention aux petits détails comme S'ASSURER QUE LES CHAMBRES DES CLIENTS SONT FERMÉES APRÈS LE NETTOYAGE.