Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
Photo de Plage de l'île Meedhupparu avec sable lumineux de surface © Kev Farthing Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu avec l'eau cristalline de surface © jessica Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu avec droit et long © Christian Doser Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu avec un niveau de propreté de très propre © Ta ty Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu zone de l'hôtel © Ancilla Bell-Diemer Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu et le règlement © Suresh Dissanayake Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu avec droit et long © Christian Doser Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu et le règlement © Suresh Dissanayake Google
Photo de Plage de l'île Meedhupparu - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © Sara Sacchetti Google
Meedhupparu Island Beach photo #8 © King Of The North Google

Plage de l'île Meedhupparu

Meedhupparu Island Beach

Meedhoo, Maldives
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Terrain de jeu Meedhoo Football Ground
Terrain de jeu Turf Football Ground

À propos

Plage de l'île Meedhupparu est situé sur le Mer des Laquedives (partie de Océan Indien) et il se trouve à la 2ème place sur 29 plages de la région Raa à 24.1 km de son centre, la ville de Ungoofaaru. C'est l'une des plages de Ungoofaaru, à seulement 24.1 km de son centre.

Temps

0.7 M
Hauteur de vague

Ungoofaaru, Raa,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

Appartement Entièrement
Ungoofaaru  •  41.2km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 8.3 (Très bonne)

Voir la carte

Ungoofaaru  •  24.1km

Le transport

MWV  •  14.3km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8.9 Excellente

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

AP
Alina Prescott
10 Exceptionnelle

À l'origine, nous avions prévu de passer aux Villas Over Water pour les deux dernières nuits de notre 31e anniversaire de mariage. Cependant, après avoir fait une visite rapide, nous avons immédiatement décidé de prolonger notre mise à niveau à quatre nuits. Nous n'étions sur l'île que pour un total de sept nuits, mais nous sommes incroyablement heureux que nous ayons pris la décision. Avec le recul, nous aurions dû passer toutes les vacances dans les villas sur l'eau. Chaque aspect de l'expérience était de premier ordre. Le service était exceptionnel et la nourriture, préparée par le chef Nuwan, était absolument incroyable. Notre serveur, Ifaau, était toujours disponible et connaissait nos préférences, ce qui a ajouté une touche personnelle. Adduh, notre majordome, était toujours disposé à répondre à toute demande que nous avions. Il a même apporté différents verres à vin dans l'un des autres restaurants à notre demande et a organisé une merveilleuse surprise dans notre chambre pour notre anniversaire. La chambre a été nettoyée deux fois par jour par Aslam, qui était un individu incroyable. Il avait toujours un sourire sur son visage et était extrêmement bien informé sur la vie marine et la culture maldivienne. Enfin, je veux mentionner le jeune barman du bar albinos qui nous a accueillis avec le plus grand sourire le matin et nous a servi au bar principal la nuit. Nous n'avons malheureusement pas attrapé son nom, mais il mérite vraiment la reconnaissance de sa nature accueillante. Dans l'ensemble, c'était des vacances vraiment inoubliables, et je recommanderais fortement les villas sur l'eau.

RA
Renée Alderson
10 Exceptionnelle

J'ai séjourné seul sur cette plage pendant trois jours pour célébrer mon anniversaire, et j'ai absolument adoré ! L'emplacement est fantastique, surtout pour les amateurs de plongée avec tuba. Le récif corallien regorge d'une variété d'espèces de poissons, y compris des concombres de mer. Les villas ont des planchers en verre qui vous permettent d'observer les poissons et le récif. Je tiens à remercier tout particulièrement le personnel des Water Villas. Le chef prépare des repas incroyablement délicieux, et à chaque fois que je dînais au restaurant, les serveurs faisaient preuve d'un véritable soin et d'un grand professionnalisme. Le barman crée sans effort des cocktails complexes, et bien sûr, je ne peux pas oublier Adam, mon majordome. Adam était toujours là pour moi, peu importe ce dont j'avais besoin. Je n'avais pas à me soucier de quoi que ce soit d'autre, sauf de profiter de mon anniversaire et de mes activités de loisirs (oh, et Adam s'est même occupé de planifier mes activités aussi !). Tout dans ces Water Villas est facile, amusant et luxueux ! Maintenant, je pense déjà à revenir.

JM
Jaxon Mitchell
10 Exceptionnelle

Mon mari et moi avons visité les Maldives pour la première fois en juillet, en cochant une grande étape de notre liste de choses à faire. Nous avons été complètement émerveillés par la beauté époustouflante de l'île et nous nous sommes sentis comme au paradis. Célébrer notre 37e anniversaire de mariage dans la villa sur l'eau a été une expérience absolument inoubliable. Notre majordome, Naaf, a été incroyablement serviable et attentionné, et tous les membres du personnel, de la direction à l'entretien ménager, étaient exceptionnels. Les options alimentaires étaient exceptionnelles, et nous avons passé un excellent moment à essayer les différents cocktails au bar de la plage. Les habitants de l'île étaient tous très amicaux et accueillants. Faire de la plongée avec tuba depuis la villa sur l'eau a été une expérience fantastique avec une abondance de vie marine et de coraux vibrants. Il y avait aussi de nombreuses activités nautiques et excursions à choisir. Nous prévoyons certainement de revenir à l'avenir.

SK
Sander Kovalev
10 Exceptionnelle

Nous avons séjourné dans les villas sur l'eau pendant 10 nuits pour célébrer notre 25e anniversaire de mariage, ce qui a rendu notre expérience encore plus incroyable ! Le personnel a fait tout son possible pour assurer notre satisfaction, et la nourriture au restaurant de la villa sur l'eau était absolument exceptionnelle. Notre chambre était impeccablement propre et était entretenue deux fois par jour par une personne incroyablement amicale.

ST
Sean Thompson
10 Exceptionnelle

Pendant notre lune de miel, nous avons passé un moment absolument fantastique à la plage. Les gens là-bas étaient incroyablement amicaux et accueillants, et il y avait de nombreuses activités nautiques et excursions à choisir. La visite des raies manta et des tortues était particulièrement impressionnante. Je recommanderais certainement cet endroit à quiconque souhaite le visiter. Les villas sur l'eau étaient absolument époustouflantes, offrant des vues magnifiques et un excellent service. Notre majordome, Naaf, a fait tout son possible pour nous aider à réserver des excursions, à faire des réservations de dîner et à répondre à tous nos autres besoins pendant notre séjour. Cette lune de miel a été vraiment inoubliable, et nous donnerons certainement la priorité à un retour ici dans le futur.