J'ai séjourné à cette plage deux fois cette année, les deux fois pour une seule nuit. J'ai principalement utilisé le Sheraton comme hôtel pour passer, passant la nuit sur mon chemin dans ou hors des Fidji après avoir terminé ses travaux à Suva. Cependant, même si je n'ai pas pu profiter pleinement de tout ce qu'il a à offrir, je dois dire que c'est définitivement un endroit où je reviendrai, malgré quelques problèmes (dont je vais discuter ci-dessous):
- Premièrement, le service est exceptionnel sans aucune exception. Lors de mon premier séjour en avril de cette année, j'ai senti que le service manquait un peu. Mais je peux dire en toute confiance que chaque membre du personnel que j'ai rencontré, de la dame servant des boissons de bienvenue à la personne à la caisse, m'a fait sentir accueilli, chaleureusement reçu et à la maison. Service cinq étoiles vraiment exceptionnel.
- L'emplacement est fantastique - à seulement 30 minutes en voiture de l'aéroport, mais toujours dans une zone paisible.
- Les chambres sont excellentes - sur les deux séjours, j'avais des chambres avec vue sur l'océan, bien que la vue de l'étage supérieur soit nettement meilleure. La climatisation fonctionne parfaitement, et les salles de bains sont spacieuses et modernes, avec de l'eau chaude disponible la plupart du temps (sauf pour un cas où il y avait une panne de courant à l'aube - soit les chauffe-eau sont à l'énergie solaire, soit ils prennent un peu de temps pour démarrer après une panne). Les portes de la pièce sont un peu fragiles et pas très insonorisées - mes voisins bruyants ont continué à me réveiller avec leurs activités de fin de soirée.
- Le petit-déjeuner buffet est splendide - il est étalé et offre une large gamme d'options. Cependant, on pourrait faire valoir qu'il est un peu trop étalé - une signalisation ou quelque chose de similaire serait utile, car j'ai passé environ cinq minutes à chercher sans but la section de pâtisserie.
Le seul problème que j'ai rencontré était que l'hôtel semble faire face à une infestation de cafard. Il y en avait quelques petits dans ma salle de bain pendant la nuit, mais je n'étais pas trop préoccupé par eux. Cependant, ce qui a déduit une étoile de mon examen, c'est la vue d'un cafard massif rampant partout en vente libre au café 28G. Je m'étais arrêté là pour prendre un déjeuner tôt (car aucun restaurant sert le déjeuner avant 11h30 ou 12), et voir que le cafard m'a fait remettre en question les pratiques de sécurité alimentaire et d'hygiène au café. Cela ne devrait pas être difficile à résoudre pour un hôtel de ce calibre, donc j'espère que la direction s'en occupera bientôt.