Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages

Islander beach

Islamorada 0.6 km
Très bonne
Juste pour des clients de l'hôtel • Plage de l'hôtel • Accès simple • Béton • L'eau cristalline • Fond en béton
8.3 Indice des commodités
Adapté aux enfants

The Moorings beach

Matecumbe 0.3 km
Bonne
7.8
Plage en partie privée • Accès simple • Sable lumineux • L'eau turquoise • Petit espace ouvert • Complet en haute saison
7.8 Indice des commodités
Adapté aux enfants

Matecumbe beach

Lower Matecumbe Beach 3.8 km
Agréable
6.5
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable lumineux • L'eau turquoise • Fond de sable
7.8 Indice des commodités

Derniers avis sur Islamorada plages

Matecumbe beach
2 Ben

We arrived on a Sunday to find the office closed, as it shuts at 11 on Sundays. Although the key was left for us, there were no towels provided for the pool or beach. The room felt outdated, and we even found a Cliff bar on the floor, which raised concerns about the quality of housekeeping. Despite calling the hotel's phone number multiple times and leaving messages, we received no response, not even the following day. When we finally spoke to someone at the office, they mentioned an emergency number posted on their door. Perhaps it would be more helpful to include this number in the rooms or on the website where guests are more likely to see it? Additionally, a very loud and large family was staying there, monopolizing the beach area both day and night. Overall, it was a disappointing experience.

The Moorings beach
10 Drew Blaze

C’était notre deuxième visite cette année, et encore une fois, tout était exceptionnel. La piscine s’est ouverte pendant notre séjour, et nous avons été les premiers à en profiter, un véritable chef-d’œuvre ! Sandra, Sarah et tout le personnel sont fantastiques. Ils répondent à tous vos besoins, mais vous remarquez à peine qu’ils sont là à moins que vous n’ayez besoin de quelque chose. C’est l’endroit idéal pour se déconnecter et se détendre ; Nous n’avons vu que deux autres invités pendant tout notre séjour. En revanche, nos enfants adultes sont restés à côté au Cheeca Lodge, où nous nous sommes retrouvés pour boire un verre – j’avais hâte de retrouver la sérénité des Moorings ! Si vous avez besoin de vous rappeler que le monde existe toujours, il vous suffit de marcher cinq minutes depuis l’établissement jusqu’aux meilleurs restaurants, bars et boutiques que les Florida Keys ont à offrir. Ici, chaque détail est impeccable et les seuls sons sont ceux des palmiers qui se balancent dans la brise, des oiseaux qui chantent et des vagues qui clapotent doucement sur la plage. Je n’ai vérifié mon téléphone que pour confirmer une réservation pour le dîner et, malheureusement, mon vol de retour. Il n’y a pas de télévision (sauf pour le match entre la FIFA et les Eagles !), et je ne l’ai jamais manquée. Meilleur établissement, meilleur personnel, meilleur propriétaire. Il n’y a pas d’implication de l’entreprise ici, juste la fierté de l’appartenance et un niveau de soin qui ne peut venir que lorsque la priorité absolue est l’expérience client. Le propriétaire et le personnel se concentrent uniquement sur cela. C’est si rare de nos jours, mais quelle différence cela fait.

Islander beach
10 Psalmic 118:17

Nous avons passé un moment incroyable lors de notre séjour sur cette plage. Le personnel était fantastique dès notre arrivée jusqu'à notre départ. Quand nous sommes arrivés, le personnel nous a chaleureusement accueillis et nous a même offert des punchs au rhum gratuits. Les chambres étaient impeccablement propres et décorées avec goût. Le réfrigérateur spacieux était incroyablement pratique. Notre chambre était privée, mais idéalement située près de la piscine. C'était également génial d'avoir une zone de chaises longues privée et protégée juste à l'extérieur de notre chambre. Nous avons vraiment apprécié le délicieux petit-déjeuner à Elements! Le point fort de notre séjour a été de s'asseoir juste à côté de l'océan et d'observer un lamantin remonter à la surface! Si nous nous retrouvons un jour dans les Keys, nous reviendrons certainement.