Très bonne
8.6
Station balnéaire • Accès simple • Sable lumineux • L'eau turquoise • Petit espace libre • Complet en haute saison
6.8 Indice des commodités
Adapté aux enfants
Très bonne
8.3
Plage en partie privée • Accès simple • Sable lumineux • Petit espace ouvert • Complet en haute saison • Fond de sable et de rochers
7.8 Indice des commodités

Saradari Beach

Anissaras 0.7 km
7.8
Entrée gratuite • Plage équipée • Accès simple • Sable fin brun • L'eau cristalline • Complet en haute saison
3.9 Indice des commodités

Amnissos beach

Karteros 1 km
7.8
Entrée gratuite • Plage équipée • Pittoresque • Accès simple • Sable fin brun • Complet en haute saison
7.2 Indice des commodités

Arena beach

Stavromeno 0.3 km
7.2 Indice des commodités

Paralia Anissaras

Anissaras 0.6 km
7.8
Plage en partie privée • Accès simple • Sable lumineux • L'eau cristalline • Petit espace ouvert • Complet en haute saison
7.8 Indice des commodités

Derniers avis sur Gournes plages

Saradari Beach
4 Jessa Kessler

Ce lieu est une catastrophe totale. La descente perfide de la falaise n'est possible qu'à travers quelques roches tranchantes et instables. Le côté gauche de la plage est criblé de roches acérées qui m'ont causé une douleur atroce alors que j'essayais de les naviguer. L'eau et le sable grouillent d'algues mortes, ce qui contredit complètement l'idée d'avoir des eaux cristallines. Je vous déconseille fortement de visiter cette plage et vous suggère plutôt de trouver un endroit plus approprié. J'ai visité des endroits bien meilleurs et celui-ci ne s'en rapproche même pas.

Plage de Navarchou Nearchou
10 Emilia Lane

Je suis vraiment heureux d'avoir découvert cet endroit incroyable pendant mes vacances ! Mes quatre amis et moi nous sommes éclatés ici ! Nous avons tellement aimé que nous l'avons visité deux fois dans la même journée ! Nous avons fini par passer plus de temps ici que dans notre hôtel. C'est un endroit merveilleux pour prendre des boissons, des cocktails, dîner ou simplement se détendre. Le personnel est incroyable et super amical. Les cocktails sont délicieux et le soir, ils viennent même avec un cierge magique. Une nuit, nous avons dîné et essayé différents plats de la carte. Tout le monde a adoré sa nourriture ! Je recommanderais certainement cet endroit sans hésitation. Un grand merci au maître de shisha et à Sasha d'avoir rendu nos vacances encore plus spéciales !

Plage d'Analipsi
10 Harrison P.

We walked from Gouves to Analipsi Beach, taking our time and enjoying the journey. It took us about an hour and a half to reach our destination.

Amnissos beach
10 Zaralynneva

Nous avons passé un excellent moment à la plage. Il y avait un peu de brise, mais cela était prévisible. Nous avons adoré observer les avions qui arrivaient et partaient de l'aéroport voisin, mais le bruit ne nous a pas dérangés. L'eau était parfaite et il n'y avait pas trop de rochers. Nous avons loué un parasol et des chaises longues pour 7€ et commandé le déjeuner et des cocktails au News Cafe Beach. Je vous suggère d'arriver tôt car cela se remplit rapidement. Nous sommes arrivés à 10h30 et il y avait encore beaucoup de chaises disponibles, mais elles étaient toutes prises en début d'après-midi. Dans l'ensemble, nous avons passé une excellente journée et nous reviendrons certainement !

Arena beach
10 Nikos Karamanlis.

Cette côte se situe à seulement dix minutes en voiture d'Héraklion. Ses eaux calmes et peu profondes sont parfaites pour s'amuser, mais il est préférable d'éviter de s'aventurer trop loin lors de conditions venteuses, car cela peut être un peu difficile. De plus, cette plage offre l'un des couchers de soleil les plus magnifiques que vous n'ayez jamais vus.