Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
Photo de Sandwich beach avec sable clair avec caillou de surface © Maria Fernanda Google
Photo de Sandwich beach avec l'eau cristalline de surface © Maria Fernanda Google
Photo de Sandwich beach avec plage spacieuse © Jack Google
Photo de Sandwich beach avec un niveau de propreté de très propre © Adam Newall Google
Photo de Sandwich beach zone des équipements © Ingridi Noeli Google
Photo de Sandwich beach et le règlement © Eric Billmair Google
Photo de Sandwich beach avec plage spacieuse © Jack Google
Photo de Sandwich beach zone des équipements © Ingridi Noeli Google
Photo de Sandwich beach et le règlement © Eric Billmair Google
Photo de Sandwich beach - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © Isaac Beal Google

Sandwich beach

Sandwich, États-Unis d'Amérique
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Sandwich 1.7 km
Carte de la plage
Terrain de jeu Shawme Crowell Playground
2.6km

À propos

Sandwich beach est situé sur le Océan Atlantique et il se trouve à la 66ème place sur 133 plages de la région Massachusetts à 80.3 km de son centre, la ville de Boston. C'est l'une des plages de Sandwich, à seulement 1.7 km de son centre.

Temps

1.4 M
Hauteur de vague

Sandwich, Massachusetts,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

8 Très bonne
Sandwich  •  5.9km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.3 (Bonne)

Voir la carte

FMH  •  12.9km
Sagamore - Park/Ride Lot - Sag. Circle  •  4.2km
Bourne  •  8.5km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

7.2 Bonne

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

Brandon Bixby
2 Très faible

Cet endroit est terrible. Le videur ne veut que vous faire acheter leur bière en ligne et ils rendent difficile d'avoir une conversation sur la bière ou de faire un achat. Je n'ai jamais eu une expérience aussi négative dans une brasserie auparavant. J'en suis arrivé au point où j'ai abandonné et échangé mes billets contre des boissons à emporter. Malgré avoir apprécié leurs bières par le passé, j'étais excité de visiter la brasserie et d'acheter directement chez eux. Cependant, tout le processus était un casse-tête, le personnel était impoli et l'intérieur était glacial. Personne ne semblait intéressé à m'aider à acheter de la bière ; ils insistaient simplement pour l'acheter en ligne. Je pensais peut-être être le seul à ressentir cela jusqu'à ce que je voie la même interaction se produire avec quelqu'un d'autre juste après moi. Le videur semblait agacé par toute tentative de poser des questions sur l'achat de leur produit. Sur une note positive, l'intérieur me rappelait une scène du film Burnt, où Bradley Cooper comparait l'intérieur d'un restaurant à un thème de lapidation des infidèles. Cela s'accordait étrangement bien avec cet endroit. Je n'ai aucun problème avec la bière elle-même, mais cet endroit est tout simplement horrible.

Lara Delmore
10 Exceptionnelle

La plage offre un paysage fantastique et une large sélection de délicieuses bières. Malheureusement, les camions de nourriture étaient fermés un samedi matin. Il est conseillé d'acheter vos billets à l'avance. La plage propose à la fois des places agréables en plein air et des options confortables à l'intérieur.

Lisa Chambers
10 Exceptionnelle

La bière était fantastique ! Le camion de nourriture avec des rouleaux de homard était tout aussi incroyable ! La vue était également agréable ! Pour être honnête, la bière était exceptionnellement bonne. Cependant, le système de billetterie était ridiculement confus - j'ai mal compris que les billets étaient valables pour le même jour et j'ai perdu du temps à chercher une date spécifique. C'était ma faute. Il semblait absurde d'exiger des billets un mercredi après-midi, mais compte tenu de la bière exceptionnelle et de l'atmosphère incroyable, je peux comprendre pourquoi. Ne manquez pas cet endroit fantastique, allez-y et vivez l'expérience !

Brielle Thompson
6 Agréable

Nous avons visité cette plage dimanche et lundi après avoir eu des expériences positives aux sites de Deerfield et de Charleston. Dimanche, nous avons passé un bon moment et avons pu naviguer dans le système de billetterie dont d'autres s'étaient plaints, ce qui nous avait inquiété. Bien que nous n'ayons pas rencontré beaucoup de problèmes, nous avons remarqué qu'il y avait pas mal de règles et beaucoup d'instructions sur où se tenir, ce que d'autres ont également mentionné. Sur le plan positif, la plage est adaptée aux chiens et offre une vue incroyable. La sélection de la bière était formidable, bien qu'ils aient moins d'options de tirage par rapport à d'autres emplacements. Nous nous sommes garés dans le terrain de plage dimanche parce que c'était gratuit. Lorsque nous sommes revenus lundi, le terrain de plage facturait 20 $, nous avons donc décidé de nous garer devant une maison à un pâté de maisons, ainsi que plusieurs autres voitures se dirigeant vers la brasserie. Il n'y avait aucun signe indiquant aucun parking. Cependant, lorsque nous avons terminé à la brasserie et que nous avons essayé d'accéder à nos voitures, les propriétaires bloquaient notre chemin, nous appelant les privilégiés et les ivrognes, malgré nous n'avons qu'une seule bière et un cocktail sans alcool ce jour-là. Ils nous ont crié dessus et nous ont même poussés. Nous pensions que nous étions autorisés à nous y garer car il n'y avait aucun signe l'interdiction (bien que certains signes existaient, ils pointaient dans la direction opposée). Malheureusement, lorsque j'ai essayé de contacter la brasserie pour les informer de la situation et avertir d'autres clients qui s'étaient également garés là-bas, je ne pouvais pas atteindre une personne au téléphone. MISE À JOUR: J'ai contacté la brasserie par e-mail et j'ai reçu un rappel le même jour. Ils ont exprimé leur inquiétude concernant le comportement des habitants et m'ont assuré qu'ils informeraient d'autres invités de la brasserie sur la situation.

Nathan Thompson
10 Exceptionnelle

Après des années à me demander si l'endroit du Cap en vaut la peine, j'ai enfin réussi à visiter cette plage. L'installation est similaire à leurs autres emplacements et heureusement, il n'y avait pas encore trop de monde un vendredi, donc nous n'avons pas rencontré certains des problèmes mentionnés par d'autres. La bière est indéniablement excellente et l'emplacement est fantastique. C'est un arrêt parfait lorsque l'on se dirige vers le Cap. Cependant, je ne recommanderais pas d'essayer le food truck, en particulier les tacos. Ils étaient corrects, mais pas valables pour 12 $ pour seulement deux tacos. J'aurais préféré qu'ils proposent leur propre nourriture à l'intérieur, ce que nous avons malheureusement découvert trop tard.