Permettez-moi de partager avec vous notre expérience dans cet hôtel soi-disant 3 étoiles. Nous sommes arrivés tard le soir et avons payé à l'avance avec une carte, comme le demandait le propriétaire. Sans avoir vu la chambre au préalable, nous n'avons pas pensé à demander. Après avoir déposé nos bagages, nous sommes descendus prendre un repas. Le repas n'était pas impressionnant, mais nous avons décidé de réessayer le lendemain.
En revenant dans notre chambre, nous avons été déçus de trouver une cabine de douche terriblement couverte de moisissure noire. Alors que nous finissions de prendre notre douche, une mauvaise odeur a commencé à remplir la salle de bains. En y regardant de plus près, nous avons découvert une serpillière sale derrière la porte, ainsi qu'un porte-papier toilette sale et un tapis souillé devant le lavabo. Mon mari, incapable de dormir, est descendu et a trouvé des soupes et de la nourriture restantes de la journée dans de petits seaux en plastique dans un réfrigérateur à bière. Il semblait qu'ils prévoyaient de les servir le lendemain. Frustrés, nous avons quitté l'hôtel à 2 heures du matin pour trouver un autre hébergement dans la ville voisine.
Quand nous sommes revenus le matin pour régler la note et montrer les photos au propriétaire, il a nié toute faute et prétendu que tout était parfait. Sa réaction m'a surpris. Nous lui avons informé que nous paierions pour la nuit passée mais avons demandé un remboursement pour le reste de notre paiement. Il a répondu en disant que s'il nous avions payé en espèces, il nous aurait volontiers remboursés. 😂
Nous avons signalé l'hôtel au service client de Booking et attendons actuellement une résolution. Inutile de dire que nous ne séjournerons jamais plus dans cet hôtel. Je ne peux pas comprendre pourquoi quelqu'un lui donnerait même une note de 3 étoiles, peut-être seulement pour les paysages magnifiques.