Nous avions fait une réservation d'hôtel pour un couple avec un bébé, mais en arrivant dans la chambre, nous avons réalisé qu'il n'était pas accessible avec une poussette de bébé. Pour atteindre la pièce depuis le hall, j'ai dû transporter la poussette d'environ 30 escaliers, puis 40 escaliers pour me rendre à la piscine et au petit-déjeuner. Nous avons demandé à être transférés dans une pièce plus accessible afin que nous puissions profiter de nos vacances sans avoir à transporter la poussette de haut en bas des escaliers toute la journée. Le personnel de l'hôtel nous a informés de revenir le lendemain matin afin qu'il puisse trouver une solution.
Le lendemain matin, ils nous ont offert une mise à niveau vers une villa à un prix très élevé. Ensuite, ils ont suggéré de nous déplacer dans une autre pièce moyennant des frais supplémentaires, qui avaient moins d'escaliers pour l'atteindre mais qui était toujours gênant pour nous avec la poussette de bébé.
Se sentir insatisfait de la situation, nous avons demandé à partir de l'hôtel. Cependant, ils ont refusé de nous créditer les quatre nuits restantes de notre séjour. Déçu de leur réponse, nous n'avions pas d'autre choix que de rester à l'hôtel.
Sur une note positive, le petit déjeuner était bon, mais les options de déjeuner et de dîner n'étaient pas savoureuses et trop chères pour la Thaïlande.
Je dois mentionner que le service à la plage était excellent, tout comme les services de massage disponibles.
Bien que la pièce soit relativement ancienne, elle était très propre.
Sur la base de notre expérience, nous ne prévoyons pas de retourner dans cet hôtel.