Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
Photo de Plage d'Anguilla avec sable fin blanc de surface © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla avec l'eau cristalline de surface © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla avec moyenne baie © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla avec un niveau de propreté de très propre © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla zone de l'hôtel © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla et le règlement © Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla Google
Photo de Plage d'Anguilla et ses beaux paysages © Regis Alvim Junot Google
Photo de Plage d'Anguilla - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © Bruna Mirri Google

Plage d'Anguilla

Anguilla beach

West End Village, Anguilla
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Long Bay Village 3 km
Carte de la plage
Terrain de jeu Sgx
9.9km
Terrain de jeu Esta ham

À propos

Plage d'Anguilla est situé sur le Mer des Caraïbes (partie de Océan Atlantique Sud) et il se trouve à la 4ème place sur 19 plages de la région Anguilla

Temps

1.4 M
Hauteur de vague

Long Bay Village, ,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

Appartement Desservi
Long Bay Village  •  10.8km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.7 (Très bonne)

Voir la carte

Long Bay Village  •  3km

Le transport

AXA  •  10.3km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8.7 Excellente

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

B
Benny
10 Exceptionnelle

J'aimerais pouvoir donner cette propriété plus de 5 étoiles !! C'est absolument magnifique, avec des terrains et des villas parfaitement entretenus. La vraie magie de cet endroit réside dans le personnel (chaque membre de leur équipe était exceptionnel). De notre ramassage au ferry pour l'enregistrement au petit-déjeuner et au dîner - chaque interaction était sympathique et sans effort. Cependant, un membre de l'équipe était allé au-delà de toutes les attentes que j'avais pour le service client. Notre animateur de Villa, Sonni, a fait un effort supplémentaire pour s'assurer que tous nos besoins, à la fois anticipés et inattendus, ont été pris en charge. Je ne peux pas exprimer suffisamment à quel point je suis reconnaissant que Sonni ait été affecté à notre villa et j'espère vraiment qu'il est reconnu et récompensé pour son travail exceptionnel. Mon conseil: faites une réservation dans ce complexe, demandez SONNI comme votre hôte et engagez avec autant de membres du personnel que possible - ils sont une équipe incroyable! Makayla de l'équipe de conciergerie est également exceptionnelle! Je ne peux qu'espérer avoir l'occasion de retourner à Cap Juluca à l'avenir.

LA
Liam Anderson
10 Exceptionnelle

Le séjour était excellent. Le service fourni par le personnel était très bon, et ils étaient vraiment sympathiques et extrêmement arrangeants. Les chambres étaient belles et bien entretenues. L'entretien ménager était minutieux et la plage n'était toujours pas fréquentée. C'est une propriété étonnante avec des gens gentils et beaux.

LG
Lila Gardener
4 Frustrante

Si je devais résumer cette station en quelques mots, je dirais que c'était incroyablement terne. Pendant notre Mini-Moon Séjour à Cap Juluca, mon mari et moi ne pouvions pas nous empêcher de nous demander ce que nous manquions. Toute la propriété semblait sans vie, nous laissant nous sentir extrêmement ennuyés. De plus, les bâtiments et les pièces doivent désespérément être démolis et reconstruits. Bien que le décor et certaines des finitions soient bien, vous pouviez facilement dire quel âge avait la station par les fuites et les trous mal patchés dans les murs des restaurants et des chambres. Les murs étaient si minces que j'étais convaincu que quelqu'un était dans notre chambre toute la nuit. Les lits étaient aussi inconfortables que de dormir sur un rocher, et cela vient de quelqu'un qui préfère un matelas ferme. Nous avons même dû nous plaindre de la direction des lits, et leur solution était d'ajouter des tops d'oreiller. Mais pourquoi devrions-nous nous plaindre en premier lieu? Compte tenu du prix des chambres, tous les lits auraient dû être confortables dès la première nuit. Quant au service, nous avons compris que les choses se déplacent plus lentement sur le "temps de l'île", mais cette excuse a rapidement perdu sa validité lorsque nous avons décidé de quitter notre réserve à CAP tôt et de rester aux quatre saisons à la place. La différence de service entre CAP et Four Seasons était comme la nuit et le jour. L'atmosphère à Four Seasons a été beaucoup plus vibrante et haut de gamme, et la nourriture justifiait le prix, contrairement aux repas décevants au plafond. Une dernière chose qui mérite d'être mentionnée est que je m'attendais à ce qu'une station 5 étoiles fasse attention aux détails et que j'ai une vision beaucoup plus impressionnante à l'arrivée. Malheureusement, la plupart des pièces étaient confrontées à un "étang" déprimant avec une vue des bâtiments en béton délabré. En tant que propriété de Belmond, je n'ai pas été impressionnée et j'avais des attentes plus élevées pour le niveau de détail et l'expérience globale. J'ai quitté ce complexe incroyablement déçu de notre mini-lune. J'éviterai certainement les propriétés de Belmond pour notre lune de miel.

NI
Nature's Instants
10 Exceptionnelle

Nous avons visité cette plage pour une excursion d'une journée avec notre jeune enfant, car nous séjournions dans un autre hôtel. Notre interaction avec Justin-Time était absolument incroyable. Il était amical depuis le début et nous a immédiatement aidés à trouver une place sur la plage. Le service client était excellent! Les boissons étaient délicieuses et l'eau était incroyablement claire. Ça ne va pas mieux que ça!

ZK
Zara K.
10 Exceptionnelle

Cette station est incroyablement paisible et magnifique. C'est sans aucun doute la meilleure plage d'Anguilla. Le service fourni est de premier ordre, chaque membre du personnel étant extrêmement sympathique et hospitalier. L'expérience culinaire dans chaque restaurant est tout simplement délicieuse, avec des plats alléchants servis. Il ne faut pas manquer d'écrevisses, qui est disponible dans chaque restaurant. Sans aucun doute, je reviendrai certainement ici dans le futur.