Les chambres manquent de climatisation, ce qui ne résulte que le salon se refroidit correctement. La douche fournit parfois de l'eau chaude, mais elle est de courte durée et alterne souvent entre le froid et le chaud, ce qui le rend très inconfortable. L'hôtel n'offre pas de service de dîner. La réception est souvent sans surveillance, indiquant un grave manque de personnel. La connexion Internet est extrêmement médiocre. Il y a une pénurie de chaises de plage, et nous avons vu le personnel de plier des serviettes humides sur des chaises abandonnées pour donner l'illusion de la fraîcheur pour les nouveaux invités. L'escalier menant à notre chambre est souvent non éclairé la nuit, sans interrupteur visible, ce qui rend difficile de déverrouiller la porte. De plus, marcher dehors la nuit présente un risque de sécurité en raison d'un éclairage insuffisant. Les numéros de la pièce sont collés à l'extérieur des portes, et il y a du ruban adhésif autour de la télévision, entre autres petits détails, qui, combinés avec les problèmes susmentionnés, donnent l'impression que l'endroit n'a pas été suffisamment préparé pour son ouverture.