Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
Photo de Riviera Maya beach avec sable lumineux de surface © Kevin Kovalic Google
Riviera Maya beach photo #2 © Salvatore Candura Google
Photo de Riviera Maya beach avec l'eau cristalline de surface © Salvatore Candura Google
Photo de Riviera Maya beach avec droit et long © Susana Pinyol Google

Riviera Maya beach

Xpu Ha, Mexique
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Puerto Aventuras 2.6 km
Carte de la plage
Terrain de jeu Xpu Ha Bonanza
1.8km
Piscine Grand Palladium Colonial Main Pool
9.4 - Excellente 6.1km

À propos

Riviera Maya beach est situé sur le Mer des Caraïbes (partie de Océan Atlantique Sud) et il se trouve à la 35ème place sur 98 plages de la région Quintana Roo

Temps

0.4 M
Hauteur de vague

Puerto Aventuras, Quintana Roo,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

Villa Entière
Puerto Aventuras  •  610m   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 8 (Très bonne)

Voir la carte

PCM  •  22.5km
ADO playa del carmen  •  23km
Estación de Tren Maya Playa Del Carmen  •  25km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8 Très bonne

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

RK
Robynne Keppner
2 Très faible

Si je le pouvais, je donnerais au service des étoiles zéro. Nous avons fait une réservation pour 5 enfants sans savoir qu'un adulte devait accompagner les enfants de moins de 48 pouces. Cela aurait été mieux si l'agent m'avait informé à l'avance, même si cela ne me dérangeait pas de payer. Quoi qu'il en soit, nous sommes allés à la piscine où Felipe, le gars en charge, nous montrait le dauphin nommé Kyle. Soudain, il s'est arrêté et un autre groupe de 8 personnes nous a rejoints sans aucune notification. Felipe a dû interrompre ce qu'il faisait avec mon groupe (qui comprenait 5 enfants et seulement 1 adulte, moi) et commencer à montrer le dauphin aux nouveaux arrivants. Nous nous sommes sentis ignorés. Ma nièce de 13 ans m'a dit que le service était terrible. Il faisait très chaud et les enfants devenaient frustrés. Nous avons dû attendre au soleil brûlant que Felipe termine avec l'autre groupe avant de continuer avec nous. J'ai eu une conversation avec Felipe, qui a affirmé que ce n'était pas de sa faute. Il a expliqué que chaque groupe pouvait avoir un maximum de 10 personnes, et il ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait été affecté un autre groupe alors qu'il travaillait déjà avec le mien. J'ai ensuite parlé au directeur, Aaron, qui nous a offert la possibilité de revenir demain pour un autre spectacle sans frais supplémentaires. Cependant, ce n'était pas possible pour nous car nous étions des touristes et nous n'avions pas assez de temps pour revenir. Je crois qu'il est injuste que nous ayons été traités de cette manière. Nous avons payé 89 $ pour toucher le dauphin, et nous étions prêts à le faire. Je conseille de faire des recherches avant de visiter cet endroit. C'était ma première et dernière expérience avec eux. Si je le pouvais, je leur donnerais certainement des étoiles zéro!

MS
Max Sterling
Praticien de plage il y a 11 mois
2 Très faible

Bien que l'hôtel lui-même soit louable, je dois exprimer ma déception que les Dolphins sont confinés à une piscine extrêmement petite. Il est vraiment décourageant et épouvantable que l'hôtel autorise de telles conditions. La piscine dans laquelle ils sont maintenus est encore plus petite que la piscine des enfants, ce qui est assez pénible. Je ne vais pas approfondir la question, mais témoigner des dauphins dans cet état est vraiment déchirant, et il est tout aussi décourageant de voir les gens fermer les yeux sur cette situation continue.

Te
The enduring
2 Très faible

Ce type de situation ne convient à aucun animal. Ils sont essentiellement confinés à une petite piscine, similaire à une piscine peu profonde pour les enfants. Il est évident qu'ils semblent malheureux, ce qui est extrêmement décourageant. Ils sont obligés d'effectuer des spectacles en continu, jour après jour. De plus, il y a plusieurs dauphins à l'étroit dans une piscine qui est inadéquate même pour un. Je décourage fortement ce spectacle. Si j'étais au courant que ce spectacle était présent au complexe du complexe, je n'aurais pas visité en premier lieu. Si vous vous souciez vraiment de ces magnifiques créatures, je vous exhorte à signaler le spectacle à P.E.T.A et à défendre leur relocalisation dans un environnement plus approprié.

LZ
Lirien Zephyr
Praticien de plage il y a 11 mois
2 Très faible

Je suis arrivé à Barceló sans aucune connaissance préalable de leur piscine de dauphin. Je n'ai rencontré aucun matériel marketing qui le mentionne. C'est vraiment décourageant de voir à quel point leur piscine est petite et le fait qu'il existe toujours. Il n'y a pas de zone distincte pour eux. Ils passent leurs jours et leurs nuits dans cette piscine peu profonde, suivant la même routine jour après jour. C'est encore plus petit que la plus petite piscine qu'ils ont pour les invités humains. Quand ils ne se produisent pas, ils semblent découragés lorsqu'ils flottent ou nagent en rond. Les dauphins sont des créatures incroyablement actives et intelligentes avec de vastes territoires à l'état sauvage. Cela m'attriste encore plus que les gens sont toujours prêts à payer pour les voir. Même s'ils sont inaptes à être relâchés dans l'océan, ils devraient être retirés dans une organisation humaine plutôt que de se produire pour des touristes qui peuvent être ignorants, contraires à l'éthique ou manquant d'empathie. C'est vraiment épouvantable. Ces pauvres créatures méritent mieux. Notre famille et nos amis ont décidé de ne pas séjourner dans des stations balnéaires de Barceló à l'avenir, et nous partagerons cette revue sur divers sites Web touristiques. Barceló, alors que le capitalisme peut être acceptable, le monde évolue. Efforcez-vous d'être meilleur.

RS
Rena Silva
10 Exceptionnelle

Les enfants étaient adorables et ont vraiment apprécié le divertissement. Cependant, la piscine était un peu petite et nous n'avons pas eu la chance de nager avec eux. Il était évident que les enfants étaient très bien pris en charge. Bien qu'il n'ait pas nos propres enfants avec nous, nous avons encore passé un bon moment.