Si je le pouvais, je donnerais au service des étoiles zéro. Nous avons fait une réservation pour 5 enfants sans savoir qu'un adulte devait accompagner les enfants de moins de 48 pouces. Cela aurait été mieux si l'agent m'avait informé à l'avance, même si cela ne me dérangeait pas de payer. Quoi qu'il en soit, nous sommes allés à la piscine où Felipe, le gars en charge, nous montrait le dauphin nommé Kyle. Soudain, il s'est arrêté et un autre groupe de 8 personnes nous a rejoints sans aucune notification. Felipe a dû interrompre ce qu'il faisait avec mon groupe (qui comprenait 5 enfants et seulement 1 adulte, moi) et commencer à montrer le dauphin aux nouveaux arrivants. Nous nous sommes sentis ignorés. Ma nièce de 13 ans m'a dit que le service était terrible. Il faisait très chaud et les enfants devenaient frustrés. Nous avons dû attendre au soleil brûlant que Felipe termine avec l'autre groupe avant de continuer avec nous. J'ai eu une conversation avec Felipe, qui a affirmé que ce n'était pas de sa faute. Il a expliqué que chaque groupe pouvait avoir un maximum de 10 personnes, et il ne pouvait pas comprendre pourquoi il avait été affecté un autre groupe alors qu'il travaillait déjà avec le mien. J'ai ensuite parlé au directeur, Aaron, qui nous a offert la possibilité de revenir demain pour un autre spectacle sans frais supplémentaires. Cependant, ce n'était pas possible pour nous car nous étions des touristes et nous n'avions pas assez de temps pour revenir. Je crois qu'il est injuste que nous ayons été traités de cette manière. Nous avons payé 89 $ pour toucher le dauphin, et nous étions prêts à le faire. Je conseille de faire des recherches avant de visiter cet endroit. C'était ma première et dernière expérience avec eux. Si je le pouvais, je leur donnerais certainement des étoiles zéro!