Le SLS est une propriété décente dans l'ensemble, mais l'expérience de l'hôtel n'a pas réussi à mes attentes pour la marque SLS. Je ne recommanderais pas cet hôtel car il n'a pas offert une expérience de vacances satisfaisante. Bien que le service soit excellent, la propriété globale n'a pas offert un séjour agréable. Ce n'était pas relaxant ou reposant, et je n'ai pas apprécié mon temps ici.
Avantages:
Le service était exceptionnel. Le service de voiture de l'hôtel était excellent et le personnel de la réception était prêt à nous aider avec un enregistrement anticipé dès notre arrivée. Les directeurs d'hôtel et le personnel d'attente étaient également très polis et sympathiques.
Les chambres étaient très belles et la suite en bord de mer était moderne et spacieuse. Les salles de bains étaient bien aménagées avec des robes et des pantoufles, et un service de retour a été fourni. Les balcons côté océan étaient grands et agréables.
La propriété elle-même avait une belle décoration et était bien entretenue, y compris la piscine de l'hôtel, le hall et le club de plage.
La nourriture du restaurant principal était très bonne. Cependant, c'était la seule option pour le dîner, et le menu était limité, nous avons donc dû trouver d'autres options de restauration à l'extérieur de l'hôtel. Le Beach Club a également pris un bon menu de déjeuner.
Inausives:
Étant au 2ème étage, nous avons connu un peu de bruit la nuit de personnes à l'extérieur sur la plage. Même avec le balcon complètement fermé, nous pouvions encore entendre le bavardage. De plus, il y avait beaucoup de bruit du couloir le matin. Nous pouvions entendre chaque pas, la voix et les sortes de portes tout au long de notre séjour. Les chambres n'étaient pas insonorisées et je n'ai pas eu une bonne nuit de sommeil. La deuxième nuit, il y avait de la musique forte qui jouait à l'extérieur. Il n'y a eu aucun moment de paix et de tranquillité dans cet hôtel. Nous avons également dû supporter le bruit des chiens aboyant d'autres unités.
La piscine pour les clients de l'hôtel était agréable mais assez petite par rapport à la piscine résidente. La région du club de plage était également agréable mais un peu bondée. Il était difficile de se détendre avec autant de conversations, de fumée de cigare, de chiens et de perroquets pour animaux de compagnie. Plus d'espacement améliorerait considérablement l'expérience. La présence de locaux avec des passes d'une journée le week-end a également contribué à l'atmosphère bondée. C'était beaucoup moins chaotique au cours de la semaine.
L'hôtel avait plus d'un environnement familial, avec de nombreux enfants et chiens en raison des résidences. Ce n'était pas ce que j'attendais de la marque SLS. Il y avait plus de familles locales que les clients de l'hôtel et il y avait beaucoup de petits enfants. Parfois, c'était un peu hors de propos. Il y avait un bruit constant de la part des enfants jouant avec des canards en caoutchouc, lançant des ballons de football et sautant dans la piscine. Les enfants non surveillés criaient à leurs parents sur la plage, troublant la paix de tout le monde. Nous ne pouvions pas pleinement profiter de notre séjour. Pendant ce temps, la piscine géante des résidents uniquement est restée vide tout au long de notre séjour. Il serait préférable d'avoir des piscines séparées pour les familles et les adultes, comme d'autres stations.
Un autre problème que nous avons rencontré a été la prévalence du tabagisme partout, y compris la plage, la piscine et les balcons. Nous ne pouvions pas ouvrir nos portes de balcon parce que la pièce adjacente était remplie de fumée de cigarette, ce qui a ruiné notre chance de profiter du balcon surdimensionné. Même avec les portes fermées, il y avait encore des odeurs persistantes de fumée de cigarette dans notre chambre, ce qui rend difficile la détente. Il était décevant et dégoûtant que la propriété n'ait pas été sans fumée. Pour le confort des autres invités, cela devrait l'être. L'odeur de la fumée de cigarette était même présente dans le couloir jusqu'à l'ascenseur.
J'ai demandé à la réception de résoudre le problème avec la salle adjacente, mais soit ils n'ont pas agi, soit ils ont ignoré ma demande, car la personne continuait de fumer sur le balcon après le dîner.
Une autre déception a été le service automobile au centre commercial voisin de la Marina. Le conducteur a mentionné que ce n'était qu'une courtoisie en raison de la pluie, qui semblait étrange. Je ne sais pas s'il attendait un pourboire, que j'aurais donné de toute façon, mais l'hôtel ne devrait pas annoncer un service et nous faire nous sentir coupables de l'avoir utilisé.
Le personnel de l'hôtel et le service ont été la grâce salvatrice de notre séjour. Sans eux, cela aurait été une expérience complètement négative.