Introducing a new World Beach Map
More than 30K beaches with more detailed data and filtering
×
Photo de Grand Gaube Beach avec sable lumineux de surface © LUX Grand Gaube Resort & Villas Google
Photo de Grand Gaube Beach avec l'eau cristalline de surface © Attila Dolhai Google
Photo de Grand Gaube Beach avec moyenne baie © Luis Melotte Google
Photo de Grand Gaube Beach avec un niveau de propreté de très propre © LUX Grand Gaube Resort & Villas Google
Photo de Grand Gaube Beach zone de l'hôtel © Florian Cochonneau Google
Photo de Grand Gaube Beach et le règlement © flyingpapou Google
Photo de Grand Gaube Beach avec moyenne baie © Luis Melotte Google
Photo de Grand Gaube Beach zone de l'hôtel © Florian Cochonneau Google
Photo de Grand Gaube Beach et le règlement © flyingpapou Google
Photo de Grand Gaube Beach et ses beaux paysages © Simon Wilkinson Google
Photo de Grand Gaube Beach - endroit populaire parmi les connaisseurs de la détente © LUX Grand Gaube Resort & Villas Google

Grand Gaube Beach

Grande Gaube, Maurice
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Terrain de jeu Basketball playground Grand Baie
7.8km

À propos

Grand Gaube Beach est situé sur le Océan Indien et il se trouve à la 9ème place sur 89 plages de la région Maurice à 24.2 km de son centre, la ville de Port-Louis. C'est l'une des plages de Grand Gaube, à seulement 0.9 km de son centre.

Temps

2.2 M
Hauteur de vague

Grand Gaube, ,

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

8.6 Excellente
Grand Gaube  •  2.9km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.8 (Très bonne)

Voir la carte

Le transport

MRU  •  47.7km
Goodlands Bus Station  •  4.5km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

8.5 Excellente

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

EB
Ethan Blakely
10 Exceptionnelle

La plage est absolument incroyable ! Le personnel est fantastique et la nourriture est de première qualité. Ils sont extrêmement sympathiques et arrangeants. Je recommande vivement de passer des vacances ici. Ils proposent une large gamme d'activités en un seul endroit, ce que j'ai vraiment apprécié. Yousra, en particulier, était très amicale et a fait tout son possible pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Bravo !

ZK
Zara Kallias
10 Exceptionnelle

À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel amical qui était enthousiaste et désireux de nous aider. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise et nous nous sommes rapidement familiarisés avec la disposition de la station. Comme c'était notre lune de miel, nous avons été extrêmement impressionnés par le service exceptionnel et les expériences extraordinaires globales fournies. Un aspect qui pourrait être amélioré est de clarifier ce qui est inclus dans le package tout compris et ce qui nécessite un coût supplémentaire. Après avoir séjourné dans des stations balnéaires tout compris dans le passé, nous nous attendons généralement à payer pour la nourriture. La station pourrait améliorer cela en indiquant clairement quels aliments sont des frais supplémentaires, en particulier pendant le processus de paiement. Un autre domaine mineur pour l'amélioration a été l'offre du personnel de voyages privés qui ne faisaient pas partie des forfaits officiels. Bien que cela soit limité à un seul membre du personnel, je me sentais mal à l'aise car il m'a demandé à plusieurs reprises si je voulais quitter la station avec lui. Mis à part ces points, la nourriture était délicieuse et offrait une variété décente. Je dois accorder une reconnaissance particulière au café, ce qui était absolument exceptionnel. Les baristas ont fait le meilleur café et le barista lui-même était fantastique.

SM
Summit Management
10 Exceptionnelle

Nous avons passé un temps absolument incroyable à Lux Grand Gaube pour notre lune de miel ! Nous n'avons trouvé aucun défaut pendant notre séjour et aucun de nous ne voulait partir ! Les chambres étaient absolument magnifiques. Nous avons séjourné dans une chambre junior bien-être pendant deux nuits et une suite junior pendant deux nuits, et les deux avaient une vue incroyable et tout ce dont nous pourrions avoir besoin. La plage était absolument époustouflante et elle était toujours propre. Elle ne semblait jamais trop bondée et le coût de notre séjour comprenait les sports nautiques, ce qui était un excellent bonus. La nourriture était fantastique et nous recommandons vivement de dîner à Inti. Le chef là-bas, Pedro, est absolument incroyable et l'équipe prend soin de vous de manière exceptionnelle. Mais surtout, notre chose préférée lors de notre séjour était la convivialité et l'accueil chaleureux de tout le personnel. Ils ont vraiment rendu notre expérience inoubliable avec toutes les petites attentions. Nous prévoyons certainement de revenir et d'amener toute notre famille avec nous afin que nous puissions tous vivre ensemble un endroit aussi spécial !

W
WOLFPLAY_567
4 Frustrante

La plage est propre et bien située, et les employés sont sympathiques. Cependant, il y a eu plusieurs problèmes et incidents. Le processus d'enregistrement était bien organisé, mais la dame qui nous a aidés était inexpérimentée et a dû aller plusieurs fois à la réception. J'ai même dû leur envoyer une copie de ma réservation par e-mail ! Nous avons décidé de profiter du bateau à pagaie gratuit de l'hôtel, mais la sécurité n'était pas une priorité pour eux. Nous nous sommes retrouvés emportés par le vent loin de la plage de l'hôtel, et personne ne semblait s'en soucier. Heureusement, j'avais mon téléphone et j'ai pu appeler à l'aide. Ils sont finalement venus nous secourir. L'hôtel était censé avoir une piscine chauffée, mais pendant notre séjour de sept jours, ils ont mentionné à plusieurs reprises un problème avec le système de chauffage.

RA
Riaz Ali
10 Exceptionnelle

Mon mari et moi avons fait un long voyage depuis l'Australie pour rendre visite à mes beaux-parents à Maurice. Nous avions réservé une chambre d'hôtel à l'avance et avons été ravis de constater que notre chambre avait un balcon avec une belle vue sur la mer. Notre séjour a été très agréable, surtout le délicieux buffet. À notre grande surprise, il y avait même de la musique live après le dîner, ce qui nous donnait l'impression d'assister à un mini concert. Dans l'ensemble, c'était une expérience incroyable et nous reviendrons certainement ici à l'avenir. 😊😊😊