Notre dernier jour au complexe a été complètement ruiné par un incident. Je me suis retrouvé avec un terrible mal d'estomac après avoir dîné, ce qui a provoqué beaucoup d'inconfort. Nous avons choisi cet hôtel parce que nous nous attendions à une excellente hospitalité du TAJ, ainsi qu'à l'assurance de la sécurité alimentaire. Cependant, pendant notre séjour, nous avons remarqué quelques problèmes avec la façon dont la nourriture a été gérée. Malgré l'information à l'avance du personnel sur les allergies alimentaires de nos enfants, ils leur ont servi à plusieurs reprises de la nourriture à laquelle ils étaient allergiques. Si ce n'était pas le cas pour ma femme vigilante, toute l'expérience aurait été un cauchemar.
Malheureusement, le dernier jour, je suis devenu extrêmement malade avec un mal d'estomac et j'ai passé la nuit dans la salle de bain incapable de dormir. C'était incroyablement préoccupant parce que je devais voyager le lendemain avec ma famille de cinq personnes. Le personnel de l'hôtel et le médecin me sont soutenus et m'ont fourni des médicaments.
Cependant, ce qui m'a surpris, c'est que l'hôtel n'a fait aucune excuse et n'a pris aucun rapport d'incident à l'hôtel ni au restaurant. J'ai trouvé que c'était très étrange et cela m'a laissé une impression négative. Leçon apprise: ne sous-estimez jamais l'importance de la sécurité alimentaire, même dans une station de luxe.