J'étais initialement très déçu, mais cela s'est un peu amélioré grâce au personnel amical, même s'ils n'étaient pas très efficaces. Il semblait que le bien-être des clients n'était pas une priorité, et qu'il s'agissait plutôt de faire de l'argent. Je ne suis pas habitué au fonctionnement d'un lido dans la région, donc j'ai dû payer un droit d'entrée cher. À la caisse, on m'a dit qu'il n'y avait plus de parasols sur l'herbe, même s'il y en avait beaucoup sur la terrasse pour un prix élevé. Plus tard, j'ai découvert qu'ils avaient déjà été réservés. J'ai pu en trouver un sur l'herbe qui n'était ni réservé ni utilisé.
Ce qui était vraiment décevant, c'est que les clients devaient payer pour l'entrée et ensuite trouver leur propre moyen de se protéger du soleil. Les piscines étaient surpeuplées et avaient des règles strictes, ce qui les rendait peu agréables. Il y avait également des zones de divertissement limitées au niveau de la piscine.
Du côté du lac, il y avait une zone pour nager et plonger, ce qui était génial. Cependant, l'eau n'était pas très propre en surface, avec des débris naturels. Je pense que le lido pourrait facilement nettoyer cela, ce qui inciterait les gens à nager dans le lac et moins de gens dans les piscines.
Aux gestionnaires : vous devriez interdire de fumer, car nous sommes tous entassés ensemble et je peux littéralement inhaler la fumée des cigarettes des autres. C'est malsain, surtout pendant la période COVID. C'est une autre suggestion que je recommanderais vivement pour la santé et le confort.