En réponse à vos fausses affirmations d'hier, nous n'avons jamais placé nos pieds sur les chaises. La première fois, nous étions simplement assis sur eux (seulement nos fonds, mon ami), mais vous vous êtes approché pour nous plaindre. En conséquence, nous avons fini par nous asseoir sur le sol pendant toute la durée, mais votre membre du personnel est revenu une fois de plus.
Nous ne sommes pas satisfaits car tout s'est mal passé lors de notre visite dans votre établissement. Avant d'accuser vos clients, il serait sage de réfléchir à vos propres pratiques. Nous avons essayé d'utiliser vos deux tables de football, mais ils ont continué nos pièces sans fonctionner correctement. Par conséquent, nous avons dû demander un remboursement. Pendant ce temps, vous avez accidentellement jeté ma boisson, qui était sur notre table réservée, nous amenant à demander un remplaçant. De plus, vous avez commodément à court de presque tout ce qui est énuméré dans le menu Juice, rappelant la situation de crème glacée chez McDonald's 😂 De plus, l'atmosphère manquait de dynamisme, alors veuillez accepter l'examen qui reflète avec précision votre établissement. Les avis servent à informer non seulement vous, mais aussi d'autres personnes, donc non, nous ne sommes pas obligés de fournir des commentaires en personne. Adieu :)