Après avoir apprécié mon délicieux temps sur les plages nudistes en Grèce, j'étais impatient(e) d'en faire découvrir une à mon partenaire. La plage était sereine et magnifique, bien qu'elle fût auparavant encore plus époustouflante avant qu'un nouvel hôtel n'en achète une partie. L'hôtel a ajouté des lits somptueux près du bar, et bien que nous n'étions pas clients de l'hôtel, nous avons demandé si nous pouvions les utiliser. Le personnel du bar nous a assuré que c'était possible, et nous avons payé les frais de 24 euros (plus 10 euros supplémentaires pour deux cafés) et nous sommes installés. Cependant, après un peu plus d'une heure, un employé du bar est venu nous demander de quitter les lits car ils étaient réservés aux clients de l'hôtel. Lorsque nous avons expliqué que nous les avions déjà payés, on nous a informés que c'était une erreur et que nous pourrions être déplacés sur une plage non-nudiste sans frais supplémentaires. La question d'un remboursement n'a pas été abordée jusqu'à ce que nous l'ayons soulevée, ce qui semblait plutôt injuste. Bien que l'employé soit poli et ait promis de discuter du remboursement avec le bar, nous avons quand même été priés de partir. Cela a causé un peu d'agitation car de nombreuses personnes étaient curieuses de savoir ce qui se passait, et nous étions surtout des amateurs en ce qui concerne les plages nudistes. Nous avons rapidement rassemblé nos affaires, récupéré notre argent et sommes partis. Un ami local m'a informé que cela s'était déjà produit la semaine précédente, c'est pourquoi j'ai ressenti le besoin de partager mon expérience et d'attirer l'attention sur les pratiques douteuses de l'entreprise.