La plage et le bar méritent tous deux 5 étoiles, mais malheureusement, le personnel ne mérite que 2 étoiles. C'est un paradoxe car même si la plage est magnifique, l'expérience peut être désagréable en raison du personnel du bar. Lorsque nous sommes arrivés à 10 heures du matin, la plage était en désordre avec des déchets autour de la plupart des chaises longues. Lorsque j'ai demandé à un membre du personnel si la plage était ouverte, elle m'a dit de ne pas m'asseoir sur une chaise longue car elle pourrait en avoir besoin pour des réservations plus tard. Nous avons ensuite discuté des déchets, qu'elle a expliqué provenir d'une fête la veille. Elle a dit que le personnel viendrait les ramasser quand ils ouvriraient le bar à 10h30. Je ne voulais pas m'asseoir avec les déchets, alors nous avons convenu que quelqu'un viendrait les ramasser. Plus tard, lorsque je suis allé au bar pour prendre un café, j'ai dû appeler une serveuse après avoir attendu plus de 10 minutes. Elle m'a ensuite dit que les tables étaient réservées pour le déjeuner à partir de 12h30, mais j'ai souligné qu'il était seulement 11h00 et j'ai demandé si je pouvais commander un café. Elle m'a apporté mon café, mais en 15 minutes, toutes les tables étaient occupées par des gens commandant au bar. Il est malheureux que le personnel ne semble pas se soucier des besoins de leurs clients, mais je ne pense pas que ce soit entièrement de leur faute. La direction devrait investir davantage dans la formation du personnel pour créer un meilleur environnement pour tout le monde. C'est dommage car l'endroit est si agréable.