Avant de faire notre réservation, j'ai tenté de contacter l'établissement pour quelques questions. Malheureusement, je n'ai reçu aucune réponse par e-mail ou WhatsApp. Nous avons finalement réservé un séjour de 5 jours via Booking et effectué notre paiement directement. Plus tard dans la journée, j'ai reçu un e-mail de la propriété via le système de réservation, proposant d'annuler notre réservation sans frais. Bien que nous n'ayons pas demandé d'annulation, nous avons été bombardés de nombreux messages WhatsApp nous invitant à annuler notre réservation en raison de l'indisponibilité de l'appartement. Le ton de ces messages était plutôt désagréable. Comme nous avions déjà réservé nos vols immédiatement après la réservation au Marea Resort, nous avons choisi de ne pas annuler car trouver un hébergement alternatif pendant la haute saison estivale en Corse avec un enfant de 6 ans s'est avéré assez difficile. Booking travaille actuellement à trouver une solution à ce problème. Il est évident que le personnel du Marea Resort ne se soucie pas de ses clients (potentiels) et se livre à des pratiques trompeuses. De plus, la communication avec eux est quasiment impossible. Même si la propriété elle-même semble belle, la direction devrait avoir honte de son comportement.