Cet hôtel est absolument magnifique. Les vues qu'il offre sont sans faille. Nous avons visité pendant la morte-saison, mais je ne peux qu'imaginer à quel point cela doit être à couper le souffle pendant le sommet de l'été.
Les messieurs qui viendraient nous chercher dans le buggy étaient incroyablement gentils et serviables. Ils nous ont même aidés à transporter nos achats dans notre chambre.
Je veux donner un cri spécial à Ramazan, que j'ai remarqué en travaillant dans le buffet. C'est un serveur délicieux, chaleureux et accueillant qui était toujours impatient d'aider. Les autres messieurs du Palazzo Buffet ont également été très utiles.
Cependant, la plupart des autres membres du personnel étaient assez lents. Qu'il s'agisse de répondre aux appels de notre chambre ou de servir des boissons à l'hôtel, ma famille et moi ne pouvions pas m'empêcher de me demander pourquoi cela a pris si longtemps, surtout quand il n'y avait pratiquement pas d'autres clients dans la station.
L'eau de l'hôtel était incohérente. Une pièce avait de l'eau chaude, tandis qu'un autre ne l'a pas fait, ce qui a fait de la préparation de plus de temps.
Je crois qu'il serait avantageux pour le personnel de suivre un cours d'anglais pour gagner du temps en utilisant Google Translate, d'autant plus qu'il s'agit d'un hôtel de charme 5 étoiles.
La nourriture à la terrasse ne vaut pas le prix. Respectueusement, payer 32 livres britanniques pour un seul coup de tequila semble excessif. Je suis allé dans des restaurants gastronomiques qui facturent moins que cela.
Le WiFi dans notre appartement en bas était très pauvre et j'ai dû payer un supplément pour utiliser mes données.
Le petit déjeuner se fermerait plus tôt que son temps supposé. Il est censé être servi jusqu'à 11h, mais souvent à 10h30, ils faisaient déjà ses bagages. Si ma famille et moi avons eu une nuit tardive et que je voulais prendre le petit déjeuner seulement 10 minutes avant sa fermeture, nous aurions dû être capables de le faire.