Quelque chose semble avec cet hôtel.
Commençons par les points positifs - la plage, les restaurants et les cabanes sont absolument fantastiques. Bien que la plage soit assez petite (peut-être 100-150 m), elle est contenue, idéalement située près des chambres, et dans l'ensemble un endroit charmant pour passer du temps. Le service de nourriture et de boissons est vraiment de premier ordre, et la gestion en charge des aliments et des boissons est très expérimentée. Il y a beaucoup de membres du personnel pour aider. Cependant, il y a un inconvénient - tous les chariots sont placés à un angle, donc trouver un endroit plat pour s'asseoir et le salon est assez ennuyeux. Notre chambre était fantastique et était définitivement le point culminant de notre séjour. Cependant, il n'y a pas eu de service de retirs la nuit, et après le premier jour, ils ont commencé à facturer des gousses Nespresso. C'est assez étrange pour un hôtel 5 étoiles de le faire.
Maintenant, sur le processus d'enregistrement - le lobby n'est pas du tout impressionnant. La climatisation fonctionne à peine et la conception est pratiquement inexistante. Pour un hôtel 5 étoiles, c'était assez décevant. J'avais l'impression de nous enregistrer dans un hôtel 3 étoiles, donc dès la première impression, quelque chose s'est senti éteint. Nous avons été accueillis par de jeunes membres du personnel (probablement au début de la vingtaine), et nous n'avons jamais vu d'adultes à l'hôtel. Le directeur général n'a jamais fait son apparition.
L'hôtel était pratiquement vide. Le restaurant était déserté tous les soirs. Il se sentait complètement abandonné. Je ne sais pas si c'est la norme, mais à la mi-juillet, qui est de haute saison, vous vous attendriez à voir une activité. Mais non, c'était mort. Les compétences en anglais du personnel manquaient et nous avons vraiment eu du mal à communiquer avec eux. Nous n'avons même pas pris la peine d'essayer la piscine parce qu'elle était incroyablement petite et l'eau semblait trouble. Je ne sais pas non plus si c'est normal.
Je dois admettre que les jeunes membres du personnel font de leur mieux, mais j'ai l'impression qu'il y a une mauvaise gestion. Je souhaite vraiment que ce soit mieux.