Après notre arrivée d'un vol retardé, nous avons eu l'une des pires expériences d'enregistrement de tous les temps. Il n'y avait pas de boisson complémentaire ni de serviette fraîche, et nous avons dû transporter nos propres bagages en haut de deux escaliers vers la pièce.
Les chambres étaient confortables, mais rien ne se démarquait, surtout compte tenu du prix. La piscine était un endroit agréable pour se détendre et le personnel était relativement serviable.
Le petit déjeuner était bon, même si c'était un peu lent et il n'y avait pas d'option buffet.
Nous avons essayé les trois restaurants de l'hôtel. Le restaurant japonais était excellent et comparable à certains des restaurants japonais que nous sommes allés à Dubaï. Le restaurant créole était bon pour le poisson et les plats locaux, et le service y était excellent. Nous avons également apprécié le bar sur le toit pour une boisson au coucher du soleil ou un cocktail après le dîner. La fille américaine qui nous servait était très agréable et a fait d'excellentes boissons!
Dans l'ensemble, c'était un hôtel 4 étoiles décent, mais nous avons estimé que c'était trop cher par rapport à notre expérience chez Raffles sur Praslin, par exemple.