J'ai récemment séjourné dans cet hôtel pendant une semaine et je dois dire que les chambres étaient belles, propres et spacieuses. Ils ont été nettoyés quotidiennement, ce qui était un plus. Nous avions une salle de vie de luxe, bien qu'elle fasse face à l'est, elle offrait toujours une vue partielle de la baie. Le personnel était très poli et serviable. Si vous aviez besoin d'un taxi, vous pourriez facilement en commander un à la réception et il arriverait assez rapidement. Le petit déjeuner avait une grande variété d'options, mais ma seule plainte est que les omelettes et les œufs frits étaient précuits et laissés de côté, ce qui leur a fait froid. Je dirais qu'ils les cuisent frais sur demande, comme les autres hôtels. Malheureusement, le restaurant a été fermé pendant notre séjour car c'était la fin de la saison. Sur une note positive, le coffre-fort dans la pièce était gratuit, mais il y avait un dépôt de 10 euros par personne pour les serviettes de plage, qui pouvaient être échangées quotidiennement. La plage elle-même était à quelques pas, bien que la piscine n'ait reçu la lumière directe du soleil avant la fin du matin en raison de l'année. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel et envisagerais de revenir, mais je demande gentiment qu'ils résolvent le problème avec les œufs au petit déjeuner.