Pendant notre séjour de trois nuits, nous avons été initialement assignés à une chambre au troisième étage sans ascenseur, ce qui était difficile pour moi en raison de mon mauvais genou. La deuxième chambre était dans un tel état de désordre que le sol semblait être resté non nettoyé depuis plusieurs jours, et la salle de bain n'était pas à la hauteur. La troisième chambre n'était pas meilleure que la deuxième, avec des normes de propreté insatisfaisantes. Finalement, on nous a demandé d'attendre la quatrième chambre pendant qu'elle était balayée et nettoyée, ce qui a entraîné une heure et demie de temps d'enregistrement. Pour couronner le tout, nous avons été surfacturés et l'hôtel a refusé de rembourser notre paiement. Pour le même montant, je suggère fortement l'hôtel voisin avec un nom similaire, mais avec RIU devant, qui est une véritable destination cinq étoiles. J'ai partagé quelques-unes des 40 photos que j'ai prises pour démontrer l'état de cet endroit terrible. C'est une gentillesse de lui donner même une étoile. Il convient de noter que la plupart des photos sur leur site web datent de l'ouverture du complexe il y a 20 ans.