Présentation d'une nouvelle Carte Mondiale des Plages
Plus de 30 000 plages avec des données plus détaillées et des filtres
×
Photo de Rocher beach avec sable lumineux de surface © Patrick lapa Google
Photo de Rocher beach avec l'eau turquoise de surface © Christophe Le Corre Google
Photo de Rocher beach avec droit et long © Helen Varin Google
Photo de Rocher beach avec un niveau de propreté de très propre © Gerard Charron Google
Photo de Rocher beach zone des équipements © Robin Basten Google
Photo de Rocher beach et le règlement © Gerard Charron Google
Photo de Rocher beach avec sable lumineux de surface © Patrick lapa Google
Photo de Rocher beach avec droit et long © Helen Varin Google
Photo de Rocher beach zone des équipements © Robin Basten Google
Photo de Rocher beach et le règlement © Gerard Charron Google

Rocher beach

Saligottière, France
Cliquez sur n'importe quelle fonctionnalité pour voir toutes les plages similaires de la région
Situé au sein de l'établissement
Terrain de jeu Square MATHIS VIAU
2.5km

À propos

Rocher beach est situé sur le Baie de Biscaye (partie de Océan Atlantique Nord) et il se trouve à la 38ème place sur 69 plages de la région Vendée à 30.5 km de son centre, la ville de La Roche-sur-Yon. C'est l'une des plages de Le Rocher, à seulement 0.3 km de son centre.

Temps

2.2 M
Hauteur de vague

Le Rocher, Pays de la Loire, Vendée

toutes les plages de la zone actuelle

Voir

9.6 Exceptionnelle
La Tranche-sur-Mer  •  8.9km   du centre

Zone

La note moyenne des plages les plus proches est de 7.3 (Bonne)

Voir la carte

Les plages les plus proches

Le Bouil Beach

LSO  •  18.3km
Guibretière  •  29.8km
Gare des Sables d'Olonne  •  23.5km
Toutes les plages les plus proches
Vous pouvez définir le rayon de recherche et filtrer les plages les plus proches par caractéristiques

Avis des voyageurs

Évaluation des examens moyens

7.3 Bonne

Partagez votre expérience avec d'autres voyageurs

Nathan Thompson
8 Très bonne

La nourriture était bonne, bien qu'un peu chère et les portions étaient petites. Cependant, la plage avait une belle vue sur la mer. J'ai commandé les moules et je les ai trouvées comme l'une des meilleures Moules Marinières que j'ai eues dans la vende, bien que je préfère la façon dont les moules sont préparées dans le nord. Certains de mes compagnons ont ordonné la brème de mer et ont apprécié les légumes, mais ont estimé que la portion de poisson était assez petite. Le service était sympathique, mais nous avons dû demander à plusieurs reprises la même chose. De plus, certains plats sont arrivés beaucoup plus tard que d'autres. Personnellement, cela ne me dérange pas les retards tant que la nourriture est bonne, mais cela aurait été bien si le personnel avait reconnu ou s'est excusé pour les retards. J'ai été surpris de voir qu'ils avaient Corona, une bière mexicaine, à la pression, mais il est difficile de trouver une lager française n'importe où ces jours-ci. À mon avis, un verre de Kronenburg aurait été préférable.

Daxton
6 Agréable

Nous avons demandé à être assis à l'intérieur, mais nous avons été informés qu'il serait bondé (même s'il y avait des tables vacantes à l'intérieur). Comme c'était une soirée froide et venteuse, nous avons demandé si nous pouvions nous asseoir dans un coin, dans l'espoir d'être protégé du vent. Nous avons attendu un bon moment pour que quelqu'un prenne notre commande, ce qui a eu la chance car nous avions déjà décidé que nous ne pouvions pas supporter de tremper en mangeant. Finalement, nous nous sommes levés, les avons informés de notre décision et nous sommes partis.

JX
10 Exceptionnelle

Ma femme et moi avons eu une merveilleuse surprise! Nous recherchions un restaurant et sommes arrivés sur celui-ci. J'ai opté pour le menu de 25 €, en commençant par une délicieuse salade de fromages de chèvre chaude et suivi d'un délicieux poisson & chips. La présentation des assiettes était superbe et les plats eux-mêmes étaient exceptionnels. Le bonus supplémentaire d'une terrasse extérieure, qui surplombe une rue paisible et offre une vue sur l'océan, a rendu l'expérience encore meilleure. Nous avons été tellement impressionnés que nous sommes revenus le lendemain pour nous adonner à un tableau de charcuterie! N'hésitez pas, ce restaurant est un vrai plaisir pour les sens et les papilles!

René Dubois
10 Exceptionnelle

Le restaurant était excellent et avait des options pour tous les budgets. Nous avons opté pour les 25 menus et le menu des enfants. Il n'y a rien à se plaindre, sauf que la nourriture était délicieuse. De plus, la serveuse et le barman ont fourni un service chaleureux et de premier ordre. L'équipe jeune et dynamique mérite des félicitations! 😁👍

Ardentlynx
10 Exceptionnelle

Nous étions en vacances et nous voulions dîner dans un restaurant avec vue sur l'océan. Heureusement, nous en avons trouvé un! La vue était incroyable, à quelques mètres de la plage. La terrasse était petite mais agréable. Le service était excellent et le manager a pris grand soin de nous. Et la nourriture, oh mon Dieu! C'était frais, fait maison et absolument délicieux. Nous l'avons tellement apprécié que nous avons décidé de revenir le lendemain avant de rentrer à la maison! Les prix étaient raisonnables, les portions étaient généreuses et la présentation était grande. La rue était très calme. Tout était fantastique. J'aimerais vivre plus près de ce restaurant! Si vous cherchez un excellent restaurant près de l'océan, je recommande fortement celui-ci!