Nous connaissons Bracera comme nous l'avons visité plusieurs fois dans le passé. Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Nous avons été invités par le fils du patron et nous avons commandé des boissons. Ensuite, nous avons informé le serveur que nous commanderons de la nourriture dans quelques minutes. Cependant, une fois que nous avons reçu nos boissons, le serveur nous a demandé de déménager dans un endroit moins souhaitable car nous ne pouvions pas simplement boire sans commander de la nourriture. Il a pris nos bières et nous n'avions pas d'autre choix que de se déplacer à l'endroit où il a placé nos boissons. Le serveur a expliqué que cela était dû à une réserve complète, mais cela fait une heure depuis l'incident et ces spots sont toujours inoccupés. Nous avions l'intention de dîner, mais tout ce que nous nous sommes retrouvés avec de la bière et du café, sans aucune explication logique.
Tout ce que nous pouvions faire était de déménager au restaurant voisin, Adriatik, où nous avions une cuisine incroyablement délicieuse. Non seulement c'était moins cher, mais les serveuses étaient également très sympathiques et parlaient couramment l'anglais.
Ce type de comportement n'est pas acceptable si vous souhaitez attirer et retenir les clients. C'était notre dernière visite à Bracera.